Aller au contenu

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Faisceau électriques intérieur d'une C3 HDI

Invité rafb

Messages recommandés

Bonjour,

peut-on remplacer le faisceau électrique intérieur habitacle d'une C3 HDi par le faisceau électrique intérieur d'une C3 essence. Les deux C3 sont de 2004.

Si oui quelles sont les modifications à effectuer?

N'ayant pas trouver ces résultats sur les revues techniques je m'adresse à vous afin que vous puissiez m'aider.

Merci de prendre ma demande en considération.

Sincères salutations.

PS: si quelqu'un possède le faisceau électrique respectif des deux véhicules, cela serait trés gentil de sa part de me les faire parvenir afin de réparer mon véhicule le plus rapidement possible.

tu n'es pas à Carrefour ici pour faire tes courses ;)

Je rigole bien sûr. Demandes un peu plus gentillement si quelqu'un peut t'aider, c'est le but de ce forum mais évites de donner des ordres, cela peut mal passer vis à vis de certaines personnes.

Bien à toi,

Invité acapulco.58

la solution est d,avoir les deux faisceau et les comparer

tu peu avoir des diferences

ton faisceau a brule !!

peu t,il pas ce reparer avec le multiplexage il y a moins de fils ??

Bonjour,

peut-on remplacer le faisceau électrique intérieur habitacle d'une C3 HDi par le faisceau électrique intérieur d'une C3 essence. Les deux C3 sont de 2004.

Bonjour,

Pour te donner une idée des différents faisceaux électriques habitacle, jette un coup d’oeil sur le fichier ci-dessous.

Avec le numéro de châssis de ton véhicule, il doit être possible de limiter le nombre de modèles.

http://doc.gerard.free.fr/Doc/C3/C3-Faisceaux-Habitacle.pdf

Gérard

Bonjour,

tout d'abord merci d'avoir répondu.

Oui mon faisceau de la c3 HDi a brulé je ne peux donc pas les comparer.

pour ceux qui on mal pris mon message je ne voulais en aucun cas donner un ordre et d'ailleus ayant relu mon message je ne vois pas en quoi il donne un ordre mais bon....

Merci a tous ceux qui ont répondu.

Meme dans les revues techniques des deux voitures il n'y aucune infos sur ce sujet c'est pour cela que je m'en remet à vous.

Merci beaucoup à tous et si quelqu'un pense pouvoir m'aider il est le bienvenue:PP

Invité acapulco.58

il s,est passe quoi pour brule ???

il y a beaucoup de modele il faut le comander avec le numero de serie

attention aux BSI !!!!

essai d,aller voir citron pour evantuellement le prendre en garantie

[attention aux cause de l, incident]

essence ou diesel, pas de difference sur les faisceaux habitacle, seul l'equipement fait varier les faisceaux (attention aux vehicules importés!!)

Pourquoi a-t-il brulé??? est-tu allé voir ton garage pour leur demander une prise en charge??

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD