Invité Speederdd Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour, Je suis sur le point d'acheter pour une somme modique une GT de 92 avec gestion électronique de l'injection dead et quelques dégats mineurs. Vu l'injection et que je n'en ai pas de photos, puis je être sur que c'est une phase deux juste en me basant sur cette caractéristique ?
Invité seb25 Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Tout à fait c'est une phase 2 car pas de phase 1 avec injection.
Invité Speederdd Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 alors je m'empresse de trouver un plateau , merci
Invité seb25 Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 De rien !! Tu vas vendre ton ax diesel ?
Invité surfinxscape Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 lache l'affaire a moins de mettre 1 carbu dedans, année 92 c'est du A2.2... injection merdique pas au point et pieces introuvables
Invité maxybug Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Passage en carbu, ou changement par un moteur acheté en casse..... c'est faisable et pour pas beaucoup d'argent. @++
Invité maxybug Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 ou tu fais comme moi, tu utilise un ecu programmable, comme megasqirt, cela t'oblige a modifier ton système d'injection, mais cela fonctione super!! http://www.bgsoflex.com/megasquirt.html @++
Invité Speederdd Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 non je ne vais pas revendre l'ax diesel, sinon ca sera pour pièces car je vais l'utiliser et l'entretenir tant que c'est raisonnable par contre je suis pas seul sur cette GT en panne, alors ça pue, car si un des autres a un plateau, il sera avant moi :( pour le moteur, j'ai une ax 1.4 pas GT en épave qui m'attend celà pourrait toujours dépanner en attendant mieux, mais si j'ai celle ci en panne, je suis sur un plan pour moteur de 106xsi 1.4. le problème : rien n'est fait car j'ai pas encore de plateau et suis pas seul sur la bete :( je crains que ce ne soit un faux espoir :(
Invité surfinxscape Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 maxybug > ton truc c'est programmable en ASM ... c'est dla folie a coder nan ?!
Invité Maxime Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 maxybug > ton truc c'est programmable en ASM ... c'est dla folie a coder nan ?! Oh que oui Tu deviens un vrai microprocesseur après ça
Invité maxybug Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 Nan, megasquirt se programme en c++, mais le soft est dèja fais et fonctione très bien, seul les differents parametres sont à changer... @+
Invité Speederdd Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 je vais voir la bête dimanche, suspens
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant