Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[PROPOSITION] aile arrière Ami8 en polyestère


Invité fleche d'argent

Messages recommandés

Invité fleche d'argent

bonjour!

 

je viens d'avoir Maxi Art Composites et malhaureusement il ne fait pas d'aile arriere pour Ami 8 Crying or Very sad

 

par contre si plusieurs possesseur d'Ami8 etaient interressé il serait pres à etudier la chose et nous en fabriquer pour environs 300€ livré!

 

donc si il y a des possesseur d'Amis8 qui sont interressé il faudrait se recenser!

 

il faudrait environ une dizaine de personne pour que ce soit jouable!

 

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


hello ,

 

Ca fait quand même cher le bout de plastique !

 

pour info , je viens d'acheter planète 2cv avec le catalogue tpv-2cv , ils vendent des ailes d'ami8 en polyester pour 199 euros

mon harem : traction 11bl 1947 , 2cv az Belge 1961 , 2cv charleston 1986 , 2cv dolly 1986 , visa spécial 1980 , visa club 1984 , visa super E 1982 , gsa special 1984 , DS 21 pallas 1972 , Xm v6 1990 ,

Bx 14 re 1988 , Bx 16 trs se 1984 , Bx gt 1986 , Bx digit 1986 , Bx 19 tri break 1986 , Bx 19 tzi break 4x4 , Bx 16 tzi , Xantia 2.0 16v ,Xsara 1.8 auto

 

si quelqu'un connaît l'adresse d'un bon hôpital psychiatrique je suis preneur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Samurai, tu sais j'habite pas loin de chez toi, et je travaille en boite en Valais. Une question, est-ce que les ailes des AMI8 type fourgonnette tôlées sont trouvables en bon état ??? Vous l'aurez compris, on peut les mettre sur une M35 !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fleche d'argent
hello ,

 

Ca fait quand même cher le bout de plastique !

 

pour info , je viens d'acheter planète 2cv avec le catalogue tpv-2cv , ils vendent des ailes d'ami8 en polyester pour 199 euros

199€ la piece?????

donc encore plus chere!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai le plastique est hors de prix cette année ...

 

pour othello , aucune idée c'est bon a savoir mais vu que l'une et l'autre sont très rare , ça laisse peu de chance ,t'a une M35 ?

 

si tu passe en valais fait moi signe , y'a toujours une bouteille de fendant au frais ...

 

samurai

mon harem : traction 11bl 1947 , 2cv az Belge 1961 , 2cv charleston 1986 , 2cv dolly 1986 , visa spécial 1980 , visa club 1984 , visa super E 1982 , gsa special 1984 , DS 21 pallas 1972 , Xm v6 1990 ,

Bx 14 re 1988 , Bx 16 trs se 1984 , Bx gt 1986 , Bx digit 1986 , Bx 19 tri break 1986 , Bx 19 tzi break 4x4 , Bx 16 tzi , Xantia 2.0 16v ,Xsara 1.8 auto

 

si quelqu'un connaît l'adresse d'un bon hôpital psychiatrique je suis preneur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tous les week en Valais. Faut qu'on se voit une fois. Dès qu'il fera beau et que je pourrai sortir mes autos. Sinon je n'ai pas de M35, mais je lorgne sur une.. J'adore son côté prototype, laboratoire roulant, raretée.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.