Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

saxo 1.5D VTS - Nounours


Invité citronvts

Messages recommandés


Question stupide mais quelle est la différence entre les 2?

j'me suis dit la meme chose quand j'ai vu les deux photos mais j'osé pas demandé lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'étai pas fan de tous les plastique en gris mis la sa m plais bien.

merci pour ces photos.

 

Bon c'est que du photoshop mais ça doit quand même bien donner avec tout en gris (un gris plus foncé que la carrosserie).

 

De rien ça a fait plaisir à mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Nounours

salu à tous

 

beaucoup de monde n'a pas vu ma 205 que j'avais avant mais je l'avais bien défoncée, malheureusement je crois que le mauvais sort se jète encore sur moi car ça à recommencer!!!

j'ai un peu abimé ma titine et vous pouvez pas savoir comme ça ma fait mal, en plus a cause d'un co... de routier qui a piler devant moi parce qu'il y avait la police.

 

voila le résultat:

http://img129.imageshack.us/img129/5034/photo0243jc.jpgésultat:

 

http://img129.imageshack.us/img129/4267/photo0258mk.jpg

 

http://img129.imageshack.us/img129/3793/photo0267sc.jpg

 

joli non????

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, pauvre voiture, il a freiné devant toi c'est ça et tu lui as rentré dedans donc tu es en tord quoi! Pas cool du tout ça, tu vas la refaire toute belle??

 

Chris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi, tout le malus que j'avais pris était pour la même raison! Depuis je roule moins près des autres.

 

Regarde bien combien ça va te coûter avant de faire éventuellement marcher ton assurance car tu risque de perdre bien plus en "faisant appel" à eux qu'en déboursant les réparations toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

punaise meme si mon frere se met a ecrire SMS ça va pas aller :enerver:

je crois que je vais pas mal sortir ce document

 

http://img457.imageshack.us/img457/7363/contresms1zw.gif

 

s'il vous plait faites attention en ecrivant un minimum de respect envers les autres qui essaient de vous comprendre !!!!

j'ai retoucher ton message .... :)

 

sinon ça fait super mal , j'ai cru a une connerie de sa part lorsqu'il m'a annoncé ça mais bon elle sera refaite dans les plus bref delai ....

on vous tiens au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nounours

merci pour votre soutient

 

oui je vais la refaire toute belle grace a mon assurance, j'ai été porter plainte contre comme quoi je l'avais retrouvée comme ça. (je sais c'est pas très honnète)

mais j'ai quand même une franchine de 380euros à donner mais surtout sans malusse.

 

l'expère devrait passer vendredi après midi, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nounours

ça y est je suis passer à l'espert ce matin pour faire avancer les choses mais le garage ne peut pas prendre ma voiture avant debut Mai.

je vous tiens au courant des évènements.

 

merci WATOU, je pense que je vais garder celà car elles me conviènnent bien en fin de conte.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Nounours

bonsoir

 

sa y est, ma titine est parti au garage mercredi, je devais la récuperer aujourdhui mais quelques petits problèmes à l'ouverture de la livraison des pièces (un phare cassé, capot croqué) bref je dois la récuperer mardi dernier délais, normalement.

je vous tiens au courant et je vous mettrais des photos pour vous montrer le travail.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nounours

salut a tous

 

oui comme citron la dit ça y est, ma titine est revenu toute belle.

je mettrai des photos samedi après un grand nettoyage de printemp ;)

malgré l'attente qui ma semblée très longue, ils ont fait du bon boulot (heureusement) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monto01
encore une nouvelle "couille" qui met arrivé avec ma sax, j'ai explosé un pneu mardi. et oui ça continu!!!

 

comment ca? pneus deformé ou rencontre avec un trottoir sauvage:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.