Loick Posté(e) le 5 août 2024 Posté(e) le 5 août 2024 Bonjour, j'aimerais remplacé ma clim manuelle de ma C4 phase 1 par une clim auto. Pour ce faire j’ai récupérer l’écran digitale, le groupe de chauffage situé sous le tableau de bord avec les buses, volets de climatisation, moteurs, condenseur de Clim, ainsi que tous les faisceaux. Je voulais savoir si certains d’entre vous avez déjà réalisé ce montage. Et si l’installation est plug and play ou s’il y a de la modif à prévoir. Le changement est possible car certaines personnes sur ce groupe ont dit à travers les différents sujets qu’il avait réalisé le montage sans donné d’explication … merci de vos reponses Bien cordialement Citer
Damalelo Posté(e) le 5 août 2024 Posté(e) le 5 août 2024 Bonsoir, Il y a 6 heures, Loick a dit : condenseur de Clim Aucune utilité de le remplacer Il y a 6 heures, Loick a dit : si l’installation est plug and play Il doit y avoir minimum du télécodage à effectuer Citer Pas d'aide en MP !!!
Messages recommandés