Cactusonetone Posté(e) le 31 juillet 2024 Posté(e) le 31 juillet 2024 Bonjour à tous ça fesait un moment que je n était pas venu sur le forum planète Citroën j était déjà inscrit il y’a longtemps pour ma xantia et zx mais vu que mon compte étant inactif ça a était supprimé bon bref voilà j ai re craquer pour une Citroën donc c est un cactus onetone de octobre 2017 bluehdi 100 ch ça fait à peine 1 semaines que je l ai je vais mettre des photos étant un peu bricoleur j ai déjà pas mal de question ah quand Citroën tu nous tient c est pour de bon lol Citer
foreverxantia Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 Sois le bienvenue sur le forum,par contre ta deuxieme photo est un joli noir ! A++ Mika. Citer "T'as beau gagner des Millions,tu vas mourir comme tout le monde". "J'ai perdu des êtres chers, les photos ont de la valeur Mourir en Pôle Position comme Walker."(Team BS/Case Départ).
Messages recommandés