patlux Posté(e) le 19 juin 2024 Posté(e) le 19 juin 2024 ayant démonté le cache courroie de distib pour voir les mesures de la courroie , impossible de redémarrer le véhicule , plus de radio ,de chauffage ,d essuie glace ,et ne démarre plus , le moteur tourne batterie ok , mais il ne se lance pas ???????? Citer
Papy pigeot retraité Posté(e) le 19 juin 2024 Posté(e) le 19 juin 2024 il y a 52 minutes, patlux a dit : ayant démonté le cache courroie de distib pour voir les mesures de la courroie , impossible de redémarrer le véhicule , plus de radio ,de chauffage ,d essuie glace ,et ne démarre plus , le moteur tourne batterie ok , mais il ne se lance pas ???????? Bonjour, Quand je me perds, je fais demi-tour !!! Cheminement inverse. "distib pour voir les mesures de la courroie" sur un diesel ? Cordialement Citer La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information...(Albert Einstein) . Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. Jules CLARETIE
atdamien Posté(e) le 21 juin 2024 Posté(e) le 21 juin 2024 Le 19/06/2024 à 14:31, patlux a dit : ayant démonté le cache courroie de distib pour voir les mesures de la courroie , impossible de redémarrer le véhicule , plus de radio ,de chauffage ,d essuie glace ,et ne démarre plus , le moteur tourne batterie ok , mais il ne se lance pas ???????? bonjour as tu tenté de débrancher la batterie attendre 10 min et la rebrancher ? on dirait un pb de bsi... l'éclairage fonctionne t il ? klaxon ? Citer Soutien au RCT PARCE QUE TOULON !
patlux Posté(e) le 22 juin 2024 Auteur Posté(e) le 22 juin 2024 ok je vais essauyé , encore une fois Citer
jims Posté(e) le 5 août 2024 Posté(e) le 5 août 2024 J'ai eu ton problème sur mon 1.8 d de 97. Il 's'est avéré qu'en changeant le démarreur et l'électroaimant de l apoloe a injection tt est rentré dans l'ordre. Qd j'essayerai de démarrer le démarreur se lancer et tournait comme dans le vide sans jamais lancer le moteur . Je n'ai jamais su si c'était le démarreur mis en cause ou l'électro aimant... Citer
Messages recommandés