Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

fin des alerte gps de zones dangereuses sur C4 de 2020


remy11

Messages recommandés

bonjour, 

3 ans apres l'achat de ma C4, le GPS a cessé de donner les alertes de zone dangereuse. Apres recherches, je comprends qu'il faut payer une centaine d'euros pour les avoir a nouveau. 

Scandalisé par cette méthode honteuse sur une voiture de 30 000 € où l'option GPS coute déja un bras (alors que des gps gratuits comme Map, Waze ou plein d'autres le font gratuitement tout comme ceux chez toyota ou Opel etc.) je voudrais savoir s'il y a moyen de télécharger ces zones gratuitement (PI) comme je le faisais autrefois sur mes gps portables?

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il y a 8 heures, remy11 a dit :

bonjour, 

3 ans apres l'achat de ma C4, le GPS a cessé de donner les alertes de zone dangereuse. Apres recherches, je comprends qu'il faut payer une centaine d'euros pour les avoir a nouveau. 

Scandalisé par cette méthode honteuse sur une voiture de 30 000 € où l'option GPS coute déja un bras (alors que des gps gratuits comme Map, Waze ou plein d'autres le font gratuitement tout comme ceux chez toyota ou Opel etc.) je voudrais savoir s'il y a moyen de télécharger ces zones gratuitement (PI) comme je le faisais autrefois sur mes gps portables?

En vous remerciant

 

Bonjour .

Rien n'est gratuit dans ce monde , et vous ne trouverez pas les zones à risques comme ça si facilement si Citroën les fait payer , imaginez bien qu'ils se sont protégés contre ça :classic_biggrin:

 

Par contre , Waze peut le faire comme vous dites , reste plus qu'à brancher le câble usb ou payer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé TomTom Go Navigation sous Android (application payante, 20€ par an) et je l'utilise avec Android Auto depuis 2 mois.

Je trouve TomTomGo Navigation remplace très avantageusement l'application GPS Citroën (le GPS Citroen fonctionne encore totalement chez moi mais l'application Android est bien mieux selon moi) car l'interface et plus moderne, c'est plus réactif, etc ....

Et utiliser Android Auto pour écouter de la musique (application mp3 gratuite Musicolet) donne on bon coup de modernité à l'interface vieillissante de la C4.

 

Je ne l'ai pas encore testé en France mais j'ai les "zones de danger" en Allemagne et au Luxembourg; et selon leur site elles s'afficheront (avec une alarme) en France.

 

Tu peux utiliser tester gratuitement l'application 5 jours, une fois habitué, je pense que tu ne regretteras pas de payer 20€ par an.

 

Alex

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.