Eric64 Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 Bonjour les amis. Mon compteur de vitesse numérique sur ma C5 de 2012 s'est éteint ( La consommation instantanée avec ! ) Heureusement qu'il y a encore le compteur aiguille... C'est arrivé en roulant. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Un fusible ? Merci pour vos réponses 😉👍 Citer
patgarette1 Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 je pense plutôt a une soudure qui a du lâcher Citer
Solution Tomvosges Posté(e) le 25 avril 2024 Solution Posté(e) le 25 avril 2024 Bonjour. En tournant la molette sur le volant côté gauche cela fait défiler différentes pages dont un écran sans vitesse. Cordialement. 1 Citer
Eric64 Posté(e) le 13 mai 2024 Auteur Posté(e) le 13 mai 2024 C'est exactement ça, tout bête mais quand on ne le sait pas. Du coup je vais relire le guide Citroën 😊 Encore merci pour le coup de main 👍 1 Citer
Messages recommandés