xberg Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 Bonjour, Les pattes qui servent à fixer le store enrouleur des pare-soleils arrière sont cassées (voir photo): donc le store enrouleur ne tient pas en place une fois fixé en haut. Des conseils pour la réparation? Le pièce ci dessous n'a pas l'air facilement changeable et je ne sais pas si elle est dispo ainsi chez Citroen. Je pourrais essayer de percer puis d'insérer et coller une baguette mais je pense que ca va être assez laid et pas commode à percer. Donc je suis preneur de vos idées! Merci Citer
Alex8794 Posté(e) le 3 mai 2024 Posté(e) le 3 mai 2024 Bonsoir, si j'étais toi, avec précaution, je percerai d'un bout à l'autre et j'insérai une tige en acier chromé ou inox pour l'esthétique bon courage pour la réparation. Citer
xberg Posté(e) le 6 mai 2024 Auteur Posté(e) le 6 mai 2024 Merci pour ta réponse. C'était en effet ma première pensée, mais ca va être chaud de percer droit dans un bout de plastique aussi fin et toujours accroché à la voiture J'y réfléchis encore un peu et je poste ma solution ici quand je l'aurai mise en place! Citer
Messages recommandés