Aller au contenu
  • S’inscrire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

 

je viens de faire l’acquisition d’une c5x hybride 225 Shine pack, mise en circulation 01/09/2023 avec 1000 km au compteur. Le système m’a déjà proposé 4 ou 5 mise à jour et à chaque fois, échec de l’installation à 5% de progression. Des idées pour s’en sortir ?

j’ai fait un message également à Citroen mais je ne sais pas s’ils sauront me répondre …

 

merci!


Posté(e)

Bonjour

idem,à chaque demande de mise à jour (C 5 X hybride 225)...échec à 5%,pendant deux à trois minutes rien ne fonctionne,freins bloqués,ensuite ça repart.

Paradoxalement,mon agent Citroën me dit que les mises à jour se font en roulant alors que lors de la demande de mise à jour affichée,il est stipulé que le véhicule sera "inerte" durant 12 minutes !! (pas de possibilité de conduite).

Depuis le mois de décembre 23,j'ai eu une dizaine de demande de mise à jour non aboutie et Citroën est aux abonnés absents !!

Posté(e)

Bonsoir,

Il y a 2 heures, biniou69 a dit :

mon agent Citroën me dit que les mises à jour se font en roulant

Encore un bon !!!

Ils peuvent le faire et même gratuitement lors d'une révision

Mais bon, lorsqu'il n'y a aucune volonté…

Pas d'aide en MP !!!

Posté(e)

Merci de ton retour biniou. Ça ne me rassure pas !!!! 

Damalelo, j’imagine bien qu’ils peuvent le faire en concession, mais moi la voiture a 1000km et 6 mois, je n’ai pas prévu de faire la révision de suite … d’où mon inquiétude.

 

cordialement,

Olivier.

Posté(e)

Bonsoir,

 

Citroen m’a contacté par téléphone et m’a demandé des infos sur le système. J’ai envoyé les photos demandées et ce soir, miracle la mise à jour se fait sans problème et dure une quinzaine de minutes . Y’a t’il un lien ? J’imagine que oui et je ne peux pour le moment que constater que le support Citroen est à l’écoute, réactif et à la hauteur. Après savoir ce que cette mise à jour « de performance «  apporte, je ne saurais dire ….

 

cordialement,

olivier.

Posté(e)

La mienne (180cv EAT8 non hybride) est toujours en version NHW.1.19.43.8 ... et ne me propose aucune mise à jour.

Ceci dit... je suis en contact avec le service client via l'application... depuis le 29 mars j'attends l'activation du service de télémaintenance...

Posté(e) (modifié)

Hello,

 

je suis toujours en NHW.1.20.80.19, la mise à jour n’a pas changé cela, je ne sais pas ce que cela a changé…. Mais à première vue, la voiture marche encore 😀

 

Olivier.

Modifié par olive19360
Posté(e)

bonjour,

 

j'ai lu quelque part pour une meilleur réussite pour celui qui peut, le véhicule doit etre connecté en wifi à sa box perso et être à proximité.

Posté(e)

Oui. Elle est connectée sur la WiFi de la maison et lorsque garée au bureau, sur le WiFi du bureau... mais rien.

Posté(e)

il faut être patient avec nos voitures ... service télémaintenance activé... et 2 petites mise ) jour OTA (qui n'ont pas changé la version du système).

Mon contact du service client m'informe qu'une "grosse" mise à jour OTA est prévue dans le mois de mai pour nos C5X mais ne sait pas ce qu'il y aura dedans.

Posté(e)

Hello, ce qui serait bien, ce serait de pouvoir limiter la charge à un certain % (par ex 80%) pour limiter l’usure de la batterie ! Ça ne me parait pas non plus très compliqué à faire…

  • 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

 

j’ai exactement le même problème. La voiture ne fait que partir en réparation là bas. Tout l’électronique commence à deconner… tellement déçue!

  • 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous

 

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème

Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai ce véhicule C5X

Mon systême ne fait pas la mise à jour demandé alors que le wifi est activé

"Amélioration des performances"

 

Modifié par astrolamine

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.