olive19360 Posté(e) le 10 avril 2024 Posté(e) le 10 avril 2024 Bonsoir à tous, je viens de faire l’acquisition d’une c5x hybride 225 Shine pack, mise en circulation 01/09/2023 avec 1000 km au compteur. Le système m’a déjà proposé 4 ou 5 mise à jour et à chaque fois, échec de l’installation à 5% de progression. Des idées pour s’en sortir ? j’ai fait un message également à Citroen mais je ne sais pas s’ils sauront me répondre … merci! Citer
biniou69 Posté(e) le 13 avril 2024 Posté(e) le 13 avril 2024 Bonjour idem,à chaque demande de mise à jour (C 5 X hybride 225)...échec à 5%,pendant deux à trois minutes rien ne fonctionne,freins bloqués,ensuite ça repart. Paradoxalement,mon agent Citroën me dit que les mises à jour se font en roulant alors que lors de la demande de mise à jour affichée,il est stipulé que le véhicule sera "inerte" durant 12 minutes !! (pas de possibilité de conduite). Depuis le mois de décembre 23,j'ai eu une dizaine de demande de mise à jour non aboutie et Citroën est aux abonnés absents !! Citer
Damalelo Posté(e) le 13 avril 2024 Posté(e) le 13 avril 2024 Bonsoir, Il y a 2 heures, biniou69 a dit : mon agent Citroën me dit que les mises à jour se font en roulant Encore un bon !!! Ils peuvent le faire et même gratuitement lors d'une révision Mais bon, lorsqu'il n'y a aucune volonté… Citer Pas d'aide en MP !!!
olive19360 Posté(e) le 13 avril 2024 Auteur Posté(e) le 13 avril 2024 Merci de ton retour biniou. Ça ne me rassure pas !!!! Damalelo, j’imagine bien qu’ils peuvent le faire en concession, mais moi la voiture a 1000km et 6 mois, je n’ai pas prévu de faire la révision de suite … d’où mon inquiétude. cordialement, Olivier. Citer
olive19360 Posté(e) le 15 avril 2024 Auteur Posté(e) le 15 avril 2024 Bonsoir, Citroen m’a contacté par téléphone et m’a demandé des infos sur le système. J’ai envoyé les photos demandées et ce soir, miracle la mise à jour se fait sans problème et dure une quinzaine de minutes . Y’a t’il un lien ? J’imagine que oui et je ne peux pour le moment que constater que le support Citroen est à l’écoute, réactif et à la hauteur. Après savoir ce que cette mise à jour « de performance « apporte, je ne saurais dire …. cordialement, olivier. Citer
jeanchris Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 La mienne (180cv EAT8 non hybride) est toujours en version NHW.1.19.43.8 ... et ne me propose aucune mise à jour. Ceci dit... je suis en contact avec le service client via l'application... depuis le 29 mars j'attends l'activation du service de télémaintenance... Citer
olive19360 Posté(e) le 16 avril 2024 Auteur Posté(e) le 16 avril 2024 (modifié) Hello, je suis toujours en NHW.1.20.80.19, la mise à jour n’a pas changé cela, je ne sais pas ce que cela a changé…. Mais à première vue, la voiture marche encore 😀 Olivier. Modifié le 16 avril 2024 par olive19360 Citer
lebrionneux Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 bonjour, j'ai lu quelque part pour une meilleur réussite pour celui qui peut, le véhicule doit etre connecté en wifi à sa box perso et être à proximité. Citer
jeanchris Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 Oui. Elle est connectée sur la WiFi de la maison et lorsque garée au bureau, sur le WiFi du bureau... mais rien. Citer
jeanchris Posté(e) le 22 avril 2024 Posté(e) le 22 avril 2024 il faut être patient avec nos voitures ... service télémaintenance activé... et 2 petites mise ) jour OTA (qui n'ont pas changé la version du système). Mon contact du service client m'informe qu'une "grosse" mise à jour OTA est prévue dans le mois de mai pour nos C5X mais ne sait pas ce qu'il y aura dedans. Citer
olive19360 Posté(e) le 22 avril 2024 Auteur Posté(e) le 22 avril 2024 Hello, ce qui serait bien, ce serait de pouvoir limiter la charge à un certain % (par ex 80%) pour limiter l’usure de la batterie ! Ça ne me parait pas non plus très compliqué à faire… Citer
Helenelts Posté(e) le 14 novembre 2024 Posté(e) le 14 novembre 2024 Bonjour, j’ai exactement le même problème. La voiture ne fait que partir en réparation là bas. Tout l’électronique commence à deconner… tellement déçue! Citer
astrolamine Posté(e) lundi à 18:14 Posté(e) lundi à 18:14 (modifié) Bonsoir à tous Je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai ce véhicule C5X Mon systême ne fait pas la mise à jour demandé alors que le wifi est activé "Amélioration des performances" Modifié lundi à 18:16 par astrolamine Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.