JINETE Posté(e) le 4 avril 2024 Posté(e) le 4 avril 2024 Bonjour, bonjour Mesdames et Messieurs, ma question est nouvelle mais je suis intéressé à savoir. Cela dit, il faut passer par la Diagbox pour changer l'huile, filtre à huile, filtre à gasoil, eolix, etc. Merci pour votre disposition. Citer
aramaz Posté(e) le 4 avril 2024 Posté(e) le 4 avril 2024 salut, On a besoin de diagbox pour différents télécodage FAP ,éolys etc ... pour l'huile, filtre à huile, filtre à gasoil ,aucun besoin . Citer Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos ! A bon entendeur !
JINETE Posté(e) le 5 avril 2024 Auteur Posté(e) le 5 avril 2024 Merci beaucoup pour l'information, je dois juste me mettre au travail. Au fait, petite question, si avant le changement j'utilisais un nettoyant moteur type Liqui Moly Flusch Plus pendant 10 minutes, comme le préconise le constructeur, cela bien nettoyer le moteur. Merci et salutations Citer
aramaz Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 je n'ai jamais utilisé ces nettoyants avant vidange . Citer Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos ! A bon entendeur !
Messages recommandés