cardan Posté(e) le 1 avril 2024 Posté(e) le 1 avril 2024 Bonjour, Je cherchais à vérifier des fusibles dans le compartiment moteur de ma DS3 1.2 Puretech de 2019, j'en ai démonté un de 30 ampères puis l'ai remis mais là le moteur se met en défaut au niveau du tableau de bord donc il n'y a plus de possibilité de le démarrer. J'ai essayé de débrancher la masse de la batterie puis je l'ai remise mais j'ai toujours ce défaut sur le tableau de bord qui condamne le démarrage du moteur. Quelqu’un a t-il une solution ? Merci beaucoup Citer
dongege Posté(e) le 4 avril 2024 Posté(e) le 4 avril 2024 vérifiez l'état de votre fusible et son emplacement exact avant d'aller plus loin Citer
dongege Posté(e) le 4 avril 2024 Posté(e) le 4 avril 2024 P.S. Le démarreur ne tourne pas au contact? S'il tourne bien, ce peut être un problème d'alimentation électrique du calculateur, pompe à essence par exemple Citer
Messages recommandés