ASCAL Posté(e) le 29 mars 2024 Posté(e) le 29 mars 2024 Bonsoir , si ça peut servir à la communauté , j'ai fait iun document représantant les connecteurs de la cassette du toit ouvrant. Cependant je ne suis pas sûr du bornage du connecteur 12 voies noir. Et je n'ai pas trouvé où abouti le fil noir / jaune . Peut être est il coupé dans mon faisceau. Citer
Fabrice58 Posté(e) le 30 mars 2024 Posté(e) le 30 mars 2024 Très intéressant merci Citer DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
ASCAL Posté(e) le 3 avril 2024 Auteur Posté(e) le 3 avril 2024 Malgré plusieurs recherches je ne trouve pas comment est repéré la prise 12 voies noire du calculateur de toit de ma C3 Pluriel. J'ai répertorié les PIN et couleur de fils . Le fil noir / jaune je ne retrouve pas a quoi il est relié. Avez vous plus de précisions sur cette prise ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement. Citer
Damalelo Posté(e) le 3 avril 2024 Posté(e) le 3 avril 2024 Bonsoir, C'est devenu tellement inutile que la couleur des fils n'est même plus indiquée sur les schémas... C'est avec les numéros de fil que l'on arrive à s’y retrouver (avec un schéma) Il suffit d'en trouver quelques-uns, et on arrive à déduire les numéros de voie pour les autres Citer Pas d'aide en MP !!!
Messages recommandés