Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bonne année 2006


Nicolas

Messages recommandés

:salut:

 

Au nom de toute l’équipe, je voulais vous souhaiter tous mes vœux de réussite, de bonheur et surtout de santé pour l'année 2006 :)

 

C'est encore une fois une année qui se termine très bien pour PC, je suis très content du chemin parcouru, bientôt 3 ans (le 23 janvier) et toujours une bonne ambiance, un bon esprit d'entraide et une convivialité toujours de mise.

 

Grande année sur plusieurs points ! D’une part la fréquentation qui a battu des records cette année, des membres fidèles qui apprécient le forum et nous le montrent tous les jours par leur présence, et bien sur la création de l'association :) ô combien importante dans la vie du forum.

 

95% du projet est maintenant réalisé, et c'est dès le mois de janvier que nous allons commencer les premiers pas de l'association ensemble :)

 

Projets, sorties, prestations, souhaits, etc. seront discutés avec les membres, j'espère que ce sera une formidable aventure, qu'elle reflètera le forum dans le milieu associatif, que l'entraide entre membres, que le partage de notre passion soit encore plus réel, nous essayerons de dynamiser au maximum nos désirs & projets, et nous vous en feront part dans la rubrique concernée, afin que chaque membre puisse participer, et être les vrais acteurs de la vie de l'association.

 

Mon souhait vous l'aurez deviné, et que cette association soit une réussite ! Que ce soit sur le plan des prestations que sur le plan humain ! Qu’on puisse concrétiser des actions que l'on ne peut actuellement proposer.

 

Je ferais un bilan dans 6 mois avec vous :)

 

Point plus préoccupant, l'hébergement qui en cette fin d'année nous pose toujours quelques soucis, mais des propositions de membres qui sont actuellement en cours de discution me rassurent. J'espère qu'elles aboutiront et permettront de vous proposer un accès rapide et un forum de qualité comme on s'est efforcé de le faire jusqu'à maintenant.

 

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon réveillon, faites attention à la route au retour, et je vous dis maintenant à l'année prochaine.

 

Et merci encore pour votre fidélité, c'est encore une fois votre forum, ça réussit d'année en année, et c’est votre réussite, il faut le dire :)

 

J'ai essayé de donner l'impulsion de départ, j'ai fixé quelques règles de bases avec des valeurs qui me sont chères que tous le monde connaît (partage, entraide, reconnaissance) cela pourrait être la devise de PC, ces valeurs sont toujours là, vous l'avez bien compris, et je m'en félicite.

 

Bonne année à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je vous souhaite une très bonne année 2006 et une bonne santé en espérant qu'elle sera encore plus belle que 2005 !!!!

 

Merci aux admin pour le fabuleux forum!

Encore bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut:

.......

 

 

:)

 

Une très bonne année à vous aussi, toute l'équipe de PC, sans qui je pense on n'aurait pas un forum de cette qualité.

Vous faites un boulot extraordinaire, on ne peut que vous encouragez de continuer dans cette voie, pour notre plus grand plaisir.

 

:coucou: à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année à tous les Citroenniste, aux membres de PC ainsi qu'au Modo et à toi Nicolas ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof

Trés Bonne Année 2006 à tous & à toutes !!!!

 

Merci à ceux qui m'ont aidé, informé, renseigné et même plus.....-xan21-

Courage pour ceux qui cherchent une solution à leurs problèmes, mais c'est sûrement ici qu'ils la trouveront ...;)

Merci à la formidable èquipe de PC sans qui rien ne serait possible.....:prie:

 

Je vous souhaite à tous une fabuleuse année 2006, et que PC continue, grâce à vous tous, sur cette belle lancée !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CharlEm

xan25 Bonne et heureuse année 2006 xan25 .

 

« Que les puces d'un chien galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde votre année 2006 et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter... »

 

(proverbe chinois ........) -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Miss_C4

Je suis Nouvelle sur ce forum mais je tenais quand même à vous souhaiter , à tous , une très Bonne Année 2006 . Que cette année soit remplie de Joie, de Bonheur , de Réussite , et que tous vos Rêves se réalisent !

 

Longue Vie aussi à ce forum , qui est très convivial , Complet et où on a toutes les informations dont on a besoin . Pour ça , un grand Merci à tous les Admins/Modos et tous les membres qui faites vivre ce forum ! :)

 

 

Miss_C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Géronimo
Merci à tous pour vos bons voeux, bonne et heureuse année à tous les membres de cet excellent forum que j'apprécie particulièrement, bien que "jeune" (je veux dire "récent" !:D )membre ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.