Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Trop c'est trop


torpedo78

Messages recommandés

Bonjour,

ou va t on ? dans le cadre de mes travaux d'ete, je me suis penche sur la poignee de coffre de mon c4 de 20O7 qui a la facheuse habitude de s'ouvrir intempestivement lorsque l'on ouvre la voiture au plip ou en ouvrant la porte conducteur?

apres demontage de la poignee, le diagnostic est clair. il faut changer la piece qui est cassee au niveau des axes de la partie mobile sur laquelle on appuie et qui repose en permanence sur le contacteur electrique d'ouverture.

Comme tout bon proprietaire un peu bricoleur , je me tourner vers le SAV Citroen le plus proche .mais c'est le mois d'aout , entre les magasiniers en vacances , les standards automatisées où il faut pianoter pendant trois heures pour finalement n'avoir personne au bout du fil , je tombe enfin sur un sympathique magasinier à 25 km de mon domicile.

la piece est disponible au prix de 150 euros!!!!!!

la j'explique à mon interlocuteur comment on peut gentiment à ses clients un bout de plastique à ce prix la .

clairement, il ne fait pas bon à vouloir garder longtemps une Citroen.

je ne sais pas si Citroen se rend compte qu'Ã ce rythme , elle se decredibilise aupres de ses clients.

si je n'etais pas bricoleur et que je me serai rendu dans un garage , j'aurai donc paye une piece 150 euros, une main d'oeuvre a 100 euros bref 250 euros pour changer une poignee de coffre!!!!

 

apres cela , je fais comprendre au sympathique magasinier present en Aout que n'etant pas un pigeon à plumer Citroen peut se brosser pour que je fasse plumer pour cette piece.

Apres recherche sur internet , j'ai trouve une piece OEM Ã trente euros que je recevrais dans ma boite aux lettres plutot que de faire 50 km pour me faire plumer .

 

20230801_121149-1690961026.jpg

 

 

 

 

20230801_121149-1690960874.jpg

 

CE petit mot d'humeur , pour exprimer ma colere et mon incomprehension devant la facon dont Citroen gere ses relations avec des clients qui , une fois qu'ils ont achete un vehicule , se retrouve traites sans delicatesse comme si une fois le vehicule achete , il fallait depenser sans compter pour continuer à rouler avec.

 

desole pour les accents mais ils passent pas et font des hieroglyphes dans le corps du texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.