Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Version logiciel de la radionavigation ivi


Nicolas

Messages recommandés

INFORMATION :

 

LISTE DES DYSFONCTIONNEMENTS DE LA RADIONAVIGATION IVI EN VERSION INFÉRIEURE À 1.19.43.8_01_00 (19.43)

 

Liste des correctifs qui seront apportés dans la version logiciel de la radionavigation IVI 1.19.43.8_01_00 (19.43) : La mise à jour sera réalisée à distance selon le procédé OTA (Over The Air) :

 

  • Écran temporairement noir au combiné et / ou à l’écran multifonction tactile et aucune perte de son lors d’un cycle de roulage
  • Redémarrage de la radio et affichage du logo de la marque avec écran noir au combiné et / ou à l’écran multifonction tactile
  • Écran figé ou neigeux ou affichage de l’image la plus ancienne lors du passage de la marche arrière (Écran vert et image scintillante )
  • Scintillement et redémarrage du "Magic Touch"
  • La reconnaissance vocale ne fonctionne pas avec affichage du message "Abonnement en ligne expiré, renouvelez votre abonnement"
  • Les services connectés ne sont pas fonctionnels alors que le contrat est valide
  • Le coffre ne s’ouvre pas automatiquement (pour les véhicules équipés)
  • Scintillement du "Magic Touch" avec superposition de l’affichage de la navigation
  • La reconnaissance vocale ne fonctionne pas avec affichage du message "Veuillez réessayer ultérieurement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Il semble qu'une version 1.20 se diffuse chez certains.

Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je confirme, version 1.20.93 déployée sur la DS4.

 

Quelques corrections / évolutions :

  • Modification du visuel d'affichage des données de climatisation en haut à gauche de l'écran (en mode guidage)
  • Cartographie en mode 2D : correction de l'affichage des cercles concentriques ou de la "toile d'araignée" représentant l'autonomie électrique. C'est désormais ok.
  • Absence de correction de la réinitialisation du niveau de zoom en mode 2D Nord. L'utilisateur peut choisir son niveau de zoom personnel, mais son choix est perdu au bout de quelques minutes.
  • Ajout d'un visuel d'horloge dans les widgets accessibles sur l'écran central
  • mentionné sur un autre forum : sans CarPlay (non testé), l'icône représentant le niveau de la batterie du smartphone appairé vire au rouge si la batterie passe à faible. Avec CarPlay, c'est une popup qui s'affiche (et ça, j'ai testé).

Modifié par Stéphan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

et j'ajoute :

 

- correction d'un bug qui - aléatoirement - inhibait le guidage sur HUD, obligeant à switcher entre les différents écrans afin de récupérer le guidage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Ce n est pas la réponse aux questions précédentes mais mon problème d ivi sur ma ds4 2022 sur lequel le gps est hs et la radio avec option  14 enceintes est instable le son bascule autour de l habitacle à son gré. 

Après signalement  à mon concessionnaire celui ci met 3 mois pour trouver la panne , il faut changer l ivi.

La commande est passée  normalement livraison dans la semaine. 

3 semaines  après rien.

Retour au garage ils ne peuvent  rien faire il faut que j appelle moi même la centrale 

Celle ci me recontacte et comme cette panne n immobilise pas mon véhicule il faut attendre le bon vouloir de DS pour qu il envoie mon IVI.

Le luxe à la française de DS à encore  beaucoup de travail  pour arriver  au niveaux des plus grands ( allemand japonais...)

Il ne suffit  pas de construire  de belles voitures encore faut il avoir un sav compétente .

Si quelqu'un est dans la même situation faite moi signe:classic_blink:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.