Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Code défaut P1434


xavier84

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis le possesseur d'une C4 II ph1 de 2011 qui totalise 226 000 km.

 

depuis plusieurs jours un voyant défaut moteur s'affiche avec marqué risque de colmatage FAP.

 

passage au diag avec un ELM 327 --> il en ressort un code défaut P1434 : Pompe d'additivation - circuit ouvert.

 

ceci me conduit vers le changement du réservoir d'additif.

 

Après appel chez citroen --> Prix 427 € mais pas de dispo à l'usine donc impossible de savoir quand cela sera dispo.

 

j'ai vu sur internet des kits de réparation avec juste la pompe et l'additif.

 

Est ce que quelqu'un a déja essayé de changer juste la pompe ?

 

Ceux qui ont eu le pb c'est plutot la pompe qui se grippe ou la platine électronique qui grille ?

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

En cuanto a cambiar solo la bomba de aditivo, es posible que algunos propietarios de vehículos hayan optado por esta opción en lugar de reemplazar todo el tanque de aditivo. Sin embargo, es importante tener en cuenta que cambiar solo la bomba puede no ser una solución definitiva si el circuito del aditivo presenta otros problemas. Además, es recomendable seguir las recomendaciones del fabricante y consultar con un mecánico especializado para evaluar la mejor opción en tu caso específico.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un défaut permanent lié au turbo qui a été pourtant remplacé avec son capteur. J'ai une valise DELPHI mais je ne sais comment traiter les défauts que vous trouverez en pièces jointes photos.

 

Pouvez vous m'aider? car je ne sais que faire pour le débarrasser de ce défaut qui apparait en permanence au tableau de bord.

 

Merci Cdt

 

Girelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.