loulou5988 Posté(e) le 11 février 2023 Posté(e) le 11 février 2023 Bonjour à tous, Après avoir changé les amortisseurs ,coupelles , ressorts suite à la casse d'un des deux et avoir changé aussi les triangles, je me retrouve avec un bruit enervant à l'avant en passant sur une bosse ou un trou !! Pas de jeu dans les biellettes ni dans la barre antiroulis. Avez vous une idée à l'origine de ce bruit ? Xsara picasso 2009 1,6 hdi 154 000 km Merci Citer
TOTOPHE Posté(e) le 11 février 2023 Posté(e) le 11 février 2023 Bonjour, coupelle mal positionnée, il faut déposer la jambe de force et repositionner la coupelle. Citer Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue... Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)
Bxforever Posté(e) le 20 février 2023 Posté(e) le 20 février 2023 Bonjour, Après un certain temps d'observation, j'observe un bruit de craquement quand j'ai du monde dans la voiture . Je conduis seul pas de bruit , avec un passager y a des craquements. Citer
azertof75 Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 Bonjour Bxforever, As tu solutionné ton pb ? Citer
Messages recommandés