johan4711 Posté(e) le 7 février 2023 Posté(e) le 7 février 2023 Bonjour D'abord petite présentation : suis dans le Dpt 62 et parmi les 28 voitures que j'ai possédées, il y a 2 Dyane - 3 Xantia - 1 Xsara berline et maintenant un Xsara Picasso. Le Picasso est ancien, c'est une deuxième voiture, mais bien plus utile pratique confortable et économique Maintenant mon problème c'est le remplacement de l'autoradio pour un autre avec USB et j'ai les mêmes soucis que beaucoup d'autres utilisateurs : - pas d'affichage au tableau de bord : je m'en fiche - pas de retour au volant : pratique mais pas obligatoire -----> par contre le principal souci est cette histoire d'allumer et d'éteindre et l'interconnection avec l'ouverture des portières - pour info la radio garde ses préréglages. - pour la connection des hauts parleurs pas de soucis, ça fonctionne J'ai fait un petit croquis ou on peut voir que les broches sont décalées entre les deux connecteurs. Si quelqu'un a la solution ( certainement des fils à intervertir) , merci d'avance Citer
johan4711 Posté(e) le 8 février 2023 Auteur Posté(e) le 8 février 2023 j'ai refait un autre croquis peut être plus explicite Citer
Messages recommandés