SD 31 Posté(e) le 7 février 2023 Posté(e) le 7 février 2023 Bonjour à tous Voilà j’aurais voulu savoir si quelqu’un pourrait me dire si le collecteur d’échappement de la 206 en version tu5jp4 et compatible avec la C2 Vts. J’ai posé la question au vendeur de gt2i mais il est incapable de me le dire. Merci Cordialement Citer
dongege Posté(e) le 7 février 2023 Posté(e) le 7 février 2023 bonjour Adressez-vous au service pièces détachées d'une concession Peugeot ou Citroen, ce sera plus efficace... Cordialement Citer
apollon1000 Posté(e) le 7 février 2023 Posté(e) le 7 février 2023 Voilà j’aurais voulu savoir si quelqu’un pourrait me dire si le collecteur d’échappement de la 206 en version tu5jp4 et compatible avec la C2 Vts. Normalement oui. Les différences entre le TU5JP4S de la VTS et le TU5JP4 sont au niveau du collecteur d'admission, des injecteurs, des AAC et ressorts de soupape, et du calculateur moteur. Tout le reste est identique. Citer
Messages recommandés