DriiZz Posté(e) le 19 janvier 2023 Posté(e) le 19 janvier 2023 Bonjour à tous ! J'ai actuellement une C4 II de 2013, et j'ai des sièges tissus non électrique. Ma question est la suivante : j'aimerais acheter un kit complet de sièges full cuirs chauffants, massant et surtout électriques. Je peux utiliser le faisceau déjà présent en dessous des sièges en tissus pour y connecter les sièges en cuir ? Ou ça ne sera pas compatible du tout ? Merci de vos réponses. Citer
Stephen77310. Posté(e) le 30 septembre 2024 Posté(e) le 30 septembre 2024 Bonjour je viens à vous car je suis dans le même Projet que vous avec une c4 de 2012 j’aimerai savoir si votre projet a abouti sans modification du faisceau d’origine de la voiture Citer
copetinklea Posté(e) le 30 septembre 2024 Posté(e) le 30 septembre 2024 (modifié) On 1/20/2023 at 4:55 AM, DriiZz said: Bonjour à tous ! J'ai actuellement une C4 II de 2013, et j'ai des sièges tissus non électrique. Ma question est la suivante : j'aimerais acheter un kit complet de sièges full cuirs chauffants, massant et surtout électriques. Je peux utiliser le faisceau déjà présent en dessous des sièges en tissus pour y connecter les sièges en cuir ? Ou ça ne sera pas compatible du tout ? Merci de vos réponses. melon sandbox Peut-être que ça va mais je pense que ce serait un peu inesthétique. Modifié le 30 septembre 2024 par copetinklea Citer
Messages recommandés