antonio fargass Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 bonjour , j ai un joint cuivre colle dans le puit d injecteur impossible a retire j ai essayer deja beaucoup de chose rien a faire si k1 aurait une vrais astuce qui marche svp jsuis preneur:roi: Citer
oups Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 bjr . j'ai sortis les miens avec un tire fond de 7 mm. ça vaut peut etre le coup d'essayer. @+ Citer
antonio fargass Posté(e) le 14 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2023 bonjour j ai essayer deja ils bouge pas , meme avec la vise, il est colle , car l injecteur etait colle aussi au puits merci Citer
TOTOPHE Posté(e) le 15 janvier 2023 Posté(e) le 15 janvier 2023 Je m'étais confectionné un crochet en meulant une encoche dans du rond en métal dont le diamètre passe dans le joint. Une fois que tu as cet outil, si ça résiste encore (il faut savoir s'arrêter avant d'avoir tout flingué), tu remontes tes injecteurs, tu démarres et fait chauffer le moteur, et tu redemontes ton injecteur moteur chaud. Il est possible que ce soit collé par l'espèce de calamine. Celle-ci ramoli à chaud. Citer Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue... Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)
antonio fargass Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2023 bonjour totophe j ai essayer aussi le crochet , mais pas avec moteur chaud je vais essayer , mais sans grand espoir Citer
antonio fargass Posté(e) le 19 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2023 j ai lâcher l affaire je vais la vendre mieux Citer
Messages recommandés