Supermannala67 Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Bonjour, Je souhaiterais démonter mon clignotant fissuré inclus dans le rétroviseur de mon c4 spacetourer. Auriez-vous une marche a suivre ? J'ai pas envie d'abimer le rétro en démontant. Merci d'avance à vous. Excellent Week-end. :pouce: Citer
Loud Howard Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Il faut retirer la coque de rétro pour accéder au répétiteur qu'il faut juste déclipper. Citer DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Supermannala67 Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2023 Merci pour ta réponse, Faut-il commencer par déclipser le miroir ? j'ai bien les outils en plastique mais j'ai peur de casser les pattes de fixations. Merci Citer
Romain84200 Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 (modifié) Bonjour Voici un lien complet où il remplace le clignotant d'origine par un clignotant défilant. Modifié le 7 janvier 2023 par Loud Howard Citer
Supermannala67 Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2023 Merci beaucoup pour votre réponse ! C'est exactement ce que je cherchais et ce que je veux faire. J'ai trouvé les répétiteurs dynamiques pour 13€. Je testerais ça quand ils arriveront cette semaine. Bon dimanche à vous :pouce: Citer
Messages recommandés