Stéphan Posté(e) le 3 janvier 2023 Posté(e) le 3 janvier 2023 Bonjour, De passage ce matin en concession pour faire réaliser le rappel sur l’échappement (ici), j’ai été informé de la mise à jour «des logiciels» de gestion moteurs sur les eTense - sans plus de détails … A suivre … Citer
Stéphan Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2023 Mise à jour effectuée ... pour 3,5 heures de main d'œuvre ! RAS pour l'instant, si ce n'est que j'ai roulé 41km en électrique aujourd'hui, et que la jauge m'indique qu'il me reste une autonomie de 16km, celui est beaucoup vue la température extérieure ... Citer
magnolias Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 Tu as payé 3h1/2 de main d'oeuvre ? ? Citer
Stéphan Posté(e) le 14 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2023 Non ! Je n’ai rien payé. Mais j’ai demandé à avoir le relevé d’intervention, qui indique non seulement les opérations effectuées, mais également le prix qui est pris en charge par le fabriquant, au titre de la garantie. Citer
Ali31 Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 Bonjour , je viens de m'abonner sur ce forum et j'espère que je ne suis pas hors sujet ... ex proprio de ds 5 , 4 et 3 crossback , j'ai commandé en avril 2021 la ds 4 II performanceline + , le rdv de livraison était fixé au 10/01/2023 et on m'a appelé la veille pour reporter le reporter à une date inconnue ... pour maj logiciels . ça fait peur. Finalement on m'a rappelé jeudi 12 pour me dire que tout est ok et la livraison est prévue pour le 17/01/2023. Je croyais que les problèmes logiciels étaient réglés mais apparemment non . Je vous tiendrai au courant de la suite. Bonne journée Citer
Stéphan Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Posté(e) le 4 février 2023 (modifié) La campagne de rappels PHEV semble bloquée : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/175167-topic-officiel-ds-4-ii-2021/?do=findComment&comment=60110848 Modifié le 4 février 2023 par Stéphan Citer
Stéphan Posté(e) le 5 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2023 (modifié) Pour info, après appel au service client, mon véhicule, qui avait pourtant fait les mises à jour PHEV en janvier, est de nouveau éligible au même rappel (code JHU). Le service client m'a envoyé le document PDF en PJ ... c'est tout sauf un document utilisateur final ... [EDIT] C'est un document de 5 Mo. il est refusé par le forum. Je le dépose ici : https://drive.google.com/file/d/1I1NIjwEBRXmiuEMWylautaJCw8itppPa/view?usp=share_link Modifié le 5 juillet 2023 par Stéphan Citer
Nicolas Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 Bonjour C'est un document de campagne de rappel confidentiel qui inscrit d'ailleurs partout en filigrane un code utilisateur. Il est surprenant que le service client envoie un tel document. Citer
Stéphan Posté(e) le 5 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2023 J'ai été moi-même étonné de recevoir cela, avec comme consigne de le remettre à mon concessionnaire de province, celui d'IdF ne l'ayant pas exécuté, juste facturé ... Citer
AutoCro Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 Document très intéressant au demeurant, et qui montre bien tout le sérieux et toute la rigueur qu'implique sa mise en œuvre. Ce qui explique aussi la disparité de traitement (et de résultat) en fonction des ateliers et des opérateurs... Mais je suis un peu surpris aussi que le service client diffuse ça, même s'il n'y a finalement aucun secret là-dedans. Au contraire d'ailleurs, ce n'est pas mal de temps en temps de dévoiler les dessous des opérations, ne serait-ce que pour montrer au client que tout ne fonctionne pas sur le principe du "y'a qu'à..." Citer DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png
Messages recommandés