Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 tourer v6 hdi


eavytools

Messages recommandés

Bonjour,

merci pour les infos, j'ai également mon siège chauffant qui m'a lâché, je regarderai au printemps pour le moment j'ai une nappe chauffante qui est super performante pour 15€ ( ils sont forts les Chinois) avec les 3 modes de chauffage et chauffe très rapidement. Comme toi j'ai le kilométrage a 207 000 km. Par contre j'ai fait changer la courroie de distribution cet été et j'ai plein de problèmes qui sont arrivés et je ne sais par quel miracle le moteur n'a pas l'air d'avoir souffert ( heureusement que je me suis arrêté a chaque fois aussitôt) avec la perte de liquide de refroidissement et de la vapeur qui sortait comme pas possible car une durite n'était pas serrée, ensuite la poulie d'arbre a cames les vis sont sorties donc rebelote pour la distribution, ensuite c'est la courroie d'accessoire qui est sortie de sont logement plus de direction assistée pour prendre un virage à 90 km/h, en montant la voiture qui forcément est en position basse sur le camion remorque, ils ont arraché une partie du fond plat qui a frotté et rayer profondément le pare-choc je ne sais contre quoi et ne veulent rien savoir. Voilà comment travail le garage de Subles dans le Calvados. J'ai donc roulé avec leur C1 mignature voiture de prêt pendant 3 mois, car pas le temps de réparer leurs erreurs, sur qu'un apprenti aurait fait mieux. Bref juste pour dire que lorsque nous pouvons faire nous les choses par nous même et j'en profite pour remercier notre site Planète Citroën c'est Top.

Cordialement Christophe

CX GTI 13CV, CX GTI 12CV, BX 16TGS, AX 10 E, XANTIA BREAK 1.9TD, 207 EXECUTIVE 90, C5 TOURER EXCLUSIVE 140, C5 TOURER EXCLUSIVE V6 240cv alcantara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous, 

 

C'est moi ou en ce moment c'est le bordel du côté des pièces détachées citroens?

 

J'ai commandé une jante réf 5402AW et la couleur n'ai pas bonne. Le gris et très très claire . Voir photo 1 . En photo 2 la même jante sous la même référence!!

J'ai commandé une grille de par choc avec support pour les capteur de détections, réf 7414XW, j'ai vérifier et réveiller à l'aide du numéro de série directement dans service box et je reçois une grille sans les trous pour les deux capteurs!! Voir photo 3

17112892209723580777225240741964.jpg

17112892747593360353930531532676.jpg

17112893552084976623177836737382.jpg

C5 tourer v6 3.0l HDI, 205 rallye, DS19 de 1963:respect:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.