Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Appel à témoignage sur le forum Que Choisir


JMOK

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté.

Je lance un appel à témoigner sur un fil de discussion que j'ai démarré sur le forum de Que Choisir.

https://forum.quechoisir.org/une-option-donc-payante-mal-implementee-sur-citroen-c5-aircross-t327106.html#p1088794

 

J'ai ouvert ici même un sujet : je rencontre un problème avec la fonction "hayon mains libres" et je me heurte au silence de Citroën quant à ma demande de correction du problème.

 

https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?214755-Pas-de-verrouillage-du-v%C3%A9hicule-avec-la-fonction-Bras-charg%C3%A9s-du-hayon&p=2017969901&viewfull=1#post2017969901

 

J'ai donc ouvert un fil chez Que Choisir afin d'avoir une plus grande audience via un canal qui, je l'espère, déclenchera plus de réactions chez Citroën.

J'espère par la même occasion informer des lecteurs qui ne fréquentent pas le forum Planète Citroën sur la régression d'un service soit disant rendu.

 

J'invite ceux d'entre vous qui ont un problème similaire avec leur C5AC à ajouter leur témoignage à la suite du fil de discussion.

Si vous jugez utile de faire connaître tout autre problème, allez-y !

Afin de créer une catégorie "Citroën" sur Que Choisir il faut que le nombre de messages soit important.

 

 

S'il vous plaît, soyez précis, factuels et courtois (comme d'habitude :-)

 

Merci par avance pour vos contributions.

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le plus efficace consiste, par exemple, à faire intervenir l'antenne locale de que choisir qui t'aidera à faire valoir tes droits: Qu'en penses tu ?

;)

Qui ne sait où il va risque d'arriver ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus efficace consiste, par exemple, à faire intervenir l'antenne locale de que choisir qui t'aidera à faire valoir tes droits: Qu'en penses tu ?

;)

 

Voilà une bonne idée. Merci beaucoup. Je n'avais pas connaissance de cette possibilité (à par lire les articles, je n'ai pas vraiment regardé comment ils proposent leur aide).

 

Je vais voir dans cette direction. :pouce::pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute quand-même : si la publicité faite sur le forum de Que Choisir pouvait atteindre quelque peu Citroën pour les amener à régir d'une façon globale, ça serait un bien pour tous les consommateurs qui sont dans des situations analogues.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.