Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Aide pour réclamation constructeur


Messages recommandés

Bonjour,

 

En avril dernier j'ai dut faire remplacer mon reservoir d'urée sur mon Citroen C4 Picasso 2 de 2016 à 58000kms.

J'ai obtenu, lors du règlement de la facture une prise en charge constructeur d'environ 57%.

J'ai lu sur des magazines spécialisés des témoignages de consommateurs ayant eu le même soucis avec leur véhicule et après avoir porté réclamation auprès de Citroen, ont obtenu une prise en charge bien plus conséquente.

A quelle adresse dois adresser un recommandé ou un formulaire de réclamation pour obtenir satisfaction?

 

En vous remerciant par avance.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Aux coordonnées données via ce lien https://www.citroen.fr/outils/nous-contacter.html

Moi je l'avais fait par téléphone mais à chaque fois ils étaient obligés de me réorienter 2-3 fois car les choix proposés ne correspondaient pas aux services...

Faut avoir de la patience et ne pas se faire trop d'illusion: le service client PSA est de la même qualité que ceux des services de téléphonie low-cost. Même en détaillant les informations par email en fournissant tous les documents ils répondent à côté... Ils me parlaient de prise en charge de réservoir d'urée alors qu'il n'a jamais été changé (peut être encore la seule pièce du système anti-pollution non-remplacée sur mon C4 de moins de 30000km)... :mad:

 

Quand au service de médiation de la consommation il se sert strictement à rien car encore faut-il que Citröen veuille bien rentrer en médiation ce qui est quasiment jamais le cas...

Pour ma part le C4 sera ma dernière auto du groupe PSA...

 

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.