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pb clignotant


Invité mushu

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salut!

c'est sur une allure 1.4i de 93 et y'a plus rien! nada!

 

les warnings marchent

les fusibles sont bons

le commodo est bon (je viens de le remplacer et ça change rien)

 

comment tester la centrale? et comment elle marche? y'a 3 broches et je pige pas son fonctionnement, pourriez vous m'expliquer?

par ex contact mis je n'ai aucun +; c'est pas normal... non?

 

en tirant le bouton de warning je vois une masse de fil mais aucun coupés, et pourtant au fond j'ai sorti un fil dénudé avec du + au bout... il va ou lui? c'est à cause de lui?

En fait il y a eu une alarme qui à été enlevé; et derriere le warning y'a certains fils avec des sucres... le fils coupé viens d'un de ses sucres?

Pour faire clair... comment y marche le bouton de warning? le + du relais passe par lui? si oui quelle borne (mon shema est pas tres clair)

 

un grand merci à celui qui m'aide, je suis un peu perdu la...

 

demain je pense acheter une nouvelle centrale, mais je pense fortement qu'elle n'y est pour rien...

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Invité schilaci31

j'ai un problème similaire sur la ZX. Les clignos ne marchent pas par moments à cuase d'un court-circuit au niveau du bouton des warning!

j'ai toujours pas réussi à trouver l'origine mais j'ai la solution : appuyer violemment sur les warnings et ça revient! en grosu en solution de merde :jesors:

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je pense aussi à un pb de warning...

mais j'avoue que ce circuit electrique me donne des boutons au cerveau...

qq pourrais me faire un petit schéma à main levé avec les branchements entre commodo/centrale/warning en m'expliquant le fonctionnement?

comme ça je comprendrais quoi tester et quoi incriminer... le fil volant en + doit aller qqpart sur le warning mais ou? les warnings marchent tres bien...

schilaci31 à premiere vu toi c'est ton bouton qui foire... change le ;) sinon attends qu'on nous file ce schéma... tu testera comme moi... le Haynes n'est pas clair!

au pire un scan de la RTA? peut etre mieux foutue?

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Invité schilaci31

moi c'est une voiture pour aller au boulot avec 300.000 bornes, un poste pourri et deux enceintes.... un diesel qui tire jusqu'à presque 1.000km avec un plein.

 

et comme cette technique est très efficace (et repousse le retour du problème à quelques jours...) je vais pas me faire chier! mais si c'est vraiment simple, je veux bien :D:d

 

de mon côté, désolé mais je ne peux pas t'aider, je dois être autant callé que toi! :(

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Invité raphael_malin
moi aussi j'ai eu ce probleme le bouton des warnings qui m'a posé probleme... quelques coup perdu... et hop sa marche, si tes warnings fonctionnent, la centrale est bonne!!
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je suis un peu perdu...

 

j'ai enlevé la centrale et j'ai testé les connecteurs; avec le contact je n'ai aucun +

normalement y'a pas un plus qui viens du neiman? il part du neima broch 1 va au warning broche 2 ressort en 1 et va au connecteur 5 de la centrale...

faut que je reteste mieux le warning... sinon je vois qu'il y a un fusible F3 il est ou? ils en parle pas sur la RTA.

 

je vais shunter le warning et metre la broche 1 direct au + on va voir si ça marche ;)

 

Vous voyez! c'est pas si dur lol

c'est le warning qui merde! le salaud! mais j'ai un fil + qui traine... et qui va nulle part... bah on verra demain

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bon le pb est arrangé! merci à vous!

en fait c'était tout bête!

une alarme était branché avant. elle à été débranché (??) et derriere le bouton de warning y'a plin de fils coupé et raccomodé avec un sucre... il y a avait un fil mal enfiché dans l'un des sucres... le + qui avait disparu!

voila!

j'ai tout remonté et sa marche impec!!

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