Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

waze sur ecran c5


Auguste231

Messages recommandés

bonjour

malgré plusieurs essais impossible de mettre waze sur l'écran du véhicule.

un message reviens a chaque tentative "connexion echouée,re essayez" ceci même en changeant de câble usb.

pouvez-vous m'aider et me donner votre méthode?

j'ai un samsung galaxy s7

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

je suppose que tu as bien l'écran d'accueil d'Android Auto avec toutes les applications disponibles dont Waze ? C'est un préalable, donc si tu n'as pas cet écran, c'est que tu as un problème de connexion. À noter que peu de câbles USB sont vraiment compatibles avec le transfert de données...

Bien sûr, je suppose également que tu as un bon réseau 4G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

j'ai le même problème.

Impossible de faire afficher waize sur l'écran de mon C5.

Le câble marche, je l'ai testé avec un autre téléphone.

Le téléphone est un Galaxy A34G5, tout neuf d'aujourd'hui.

Il y a apparemment des options à saisir mais je n'arrive pas à comprendre où ni ce que ça veut dire.

J'ai mis à jour WAze et Android auto.

Au secours!!!! Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai essayé également avec le cable d'un autre téléphone qui affichait bien son écran Waze sur celui de la C5.

Ca ne marchait pas avec mon téléphone.

L'écran C5 voit bien que mon téléphone se connecte et après il annonce "pas de données en provenance de l'application (de mon téléphone)"

Cela inspire-t-il quelqu'un ?

 

Tellib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, me too, j'ai depuis quelques jours une connexion aléatoire avec Waze relié par cable USB alors que j'utilise Waze SANS soucis aucun depuis 04 ans !

 

Peut-être une mise à jour Waze qui a mit la patouille !!! ???

 

Précision : j'ai l'impression que ce phénomène se produit depuis que j'ai réalisé il y a très peu de temps la mise à jour de la cartographie Citroën ! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

ca y est !!!!

J'ai réglé mon problème.

 

C'est WAZE qui n'envoie pas ses données sur l'écran voiture.

Juste une question de configuration de WAZE.

 

Sur votre téléphone portable, lancer WAZE.

Aller dans le menu : Paramètres

Puis dans le sous-menu : General

Aller à: Empêcher le verrouillage automatique

Désélectionner cette fonctionnalité.

 

Youpi!!!! Ca marche maintenant pour moi.

Pour vous je sais pas mais jeter un oeil à ça au cas où....

 

Bonne soirée

 

Tellib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette option est déjà deselectionné sur mes paramètres WAZE... Dommage...

Ceci dit, sans vouloir porter la poisse, une fois ça marche, une fois non.

Dans les paramètres de la C5 j'ai aussi recoché "accepter les données mobiles" qui c'était décoché lors de la maj carte avec la clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réglé, en fait il s'agit d'une interférence entre ma caméra dashcam qui est reliée par wifi à mon téléphone portable... Il a suffit que je coupe le wifi sur mon portable pour récupérer mon WAZE préféré !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.