Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 Tic Tac par Scarlette


Invité Scarlette

Messages recommandés


Toutes facon, on critique dejà mon choix de voiture, a cause de son prix, et des options qu'il y a. Moi je men fou, je pense que je me crève assez le deriere tous les matin en me levant à 5h30 pour aller bosser.

La derniere fois on ma fai la reflexion "ah ces jeunes, ils veulent tout, tout de suite". Et alors, mon argent je l'ai pas volé, que je soi jeune ou non, l'état me taxe pareil ...:mad:

 

Tu a bien raison,si on travaille c'est aussi pour se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très bon choix pour ta C2. Je pense que c'est une bonne série limitée !

Moi, je viens de vendre ma C2 Pulp (j'ai fait des photos avant de la lâcher, je vous mettrais les photos) et j'ai racheté une autre C2, c'est une Slalom...

 

Bon courage pour la suite en C2 biensûr...

 

A+

 

Jimmy C2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

j'ai dejà commander le pédalier en alu, il sera pas mis a la livraison car sa fait un peu juste mais je laurai. Je ferais monter un becquet plus tard :D Ca fera vraiment la nana garcon manqué du 9.3 ce que je ne suis pas lol...

En fait, voilà oui, j'ai peur du sexisme des gens, t une nana ta pa le droit de "modifier" ta voiture ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
les filles accordent mieux les formes et les couleurs en matiere de personnalisation (vu certaines caisses de filles vachement violente que j ai vu en meetings)donc, je ne dirais qu une chose :lance toi ...et comme dis c2 style tu les emmer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
j'ai dejà commander le pédalier en alu, il sera pas mis a la livraison car sa fait un peu juste mais je laurai. Je ferais monter un becquet plus tard :D Ca fera vraiment la nana garcon manqué du 9.3 ce que je ne suis pas lol...

En fait, voilà oui, j'ai peur du sexisme des gens, t une nana ta pa le droit de "modifier" ta voiture ..

 

Salut LibelluleC2 ! Ne t'inquiete pas pour ça !!!

Tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur la C2 de Gumnn dans le trombi et tous les PDF qu'on a fait avec sa voiture !! :D

Tu verras qu'un Nana peut modifier son auto sans craintes !! :PP

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LibelluleC2 ! Ne t'inquiete pas pour ça !!!

Tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur la C2 de Gumnn dans le trombi et tous les PDF qu'on a fait avec sa voiture !! :D

Tu verras qu'un Nana peut modifier son auto sans craintes !! :PP

A+

Héhé joli ce ne serais pas un labsuce sexiste ça???:D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt libellule et bienvenue sur le forum !

 

felicitation pour ton achat ... la livraison est vendredi , tu vas pouvoir te regaler ce weekend !

 

moi aussi je suis de seine st denis et je met ce que je veux sur ma caisse lollll

 

et puis la c2 plait beaucoup aux nanas ...

 

pour les modifs , comme t'a pu le voir c'est plutot simple et en general ca se remarque meme pas...

 

( coques retro /coques poignées portes/becquet/antenne/pedalier/jantes/calandre/canule d'echappement)

 

 

a bientot pour les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

Livraison demain à 19h. Sa va etre dur de tenir jusqu'à là ... J'ai été tout acheter uajourd'hui, sens bon, tapis, mon "A" lol, et voilà.

Par contre jai demandé au vendeur pour le becquet arriere, il me dis que sa ferais mieux en noir matte etant donné que ma titine est gri alu, il me di que gris sur gris sa risque de pas se voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me di que gris sur gris sa risque de pas se voir ...

 

noir sur noir c'est pareil ...

 

il te faudrai un photoshop pour te rendre compte .. encore faut il trouver une c2 vts gris fer en photo .

 

J-24h pour ta c2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est sympa.

Il ma dit que sa me couterais 169 euros tout compris. Qu'en pensez vous ?:???:

 

Si c'est avec la peinture ce n'est pas chére,sinon vivement que tu mette les tofs de ta titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

Plus l'heure approche t plus j'angoisse à l'idée de la sortir du garage. C bizard comme impression, mais bon .. j'ai quand même hate de l'avoir... J'habite dans le 93 et elle se trouve dans le 92, alors sur le périph, je vais rouler à 30 a lheure (tout facon en temps normal c 80mais jai jsms rouler à 80 sur le periph vu le monde ...) ou je prendraisl a A86 ... Bref je verrais,

Quoi qu'il en soit, vous serez les premeirs informés de mes premieres sensation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis le chéri de Libellule et effectivement elle vient de recupérer sa tite C2 .... ca fait une Citroen en plus puisque je suis C3iste tout comme Libellule en TIC TAC lol !

 

Elle ne devrait pas tarder a arriver et a vous présenter sa tite C2 ....

 

Un tit peu de patience lol

 

Bonne soirée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

Je dirais simplement, UNE PURE MERVEILLE .... je susi totalement sous le charme de mon petit joyaux ... Magnifique. Conduite souple, moteur silencieux. J'adore. C'ets une vrai merveilel (je sais je me repete :D :em: ).

Je ferais des photos demain, car là il fait nuit, on voit rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.