Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 Tic Tac par Scarlette


Invité Scarlette

Messages recommandés

Invité Scarlette

Voilà, apres mainte et maintes hésitations, samedi je susi allée chez mon concessionaire Citron.

Il me dit, voilà mademoiselle ce que j'au en stock en neuf et en occaz. Vu mon budget, l'occaz était une evidence. Il me dit, Melle P.... j'ai une petite C2 gris alu, TIC TAC de juillet 2005, VD, 10500 euros. Je lui dit, 10500 euros, quand,^même, j'ai un budget serré :eek: etc ... Il reflechis, il me dit, je vous laisse partir avce pour 10400 euros, avec 1 plein offert, les papiers de mise en circulation offert (bien sur parce que mon fiancé à acheter sa C3 TIC TAC aussi :D mais c un hasard, j'avais pas prévu ;) ). Je reflechis, j'hesite, je me dit, 10400 euros c'est pas rien etc. VOyant que j'hesitais, il me dit, vous savez, elle a 3500 km, de juillet 2005 elle va vite partir, ... Alors là je me dit, :eek: "ah non mél, tu peux as laisser passer un occaz pareil :D ". du coup, demande de credit faite le jour même, mon dossier en etude. Aujourd'hui cotron me rapel, me dit qu'il faut mon cotnrat de travail, la derniere FP de mes parents (parce qu'il se portent garants). ET sa peut passer.

DU coup demain j'ammene tous mes papiers, si vraiment sa marche, j'ai mon joyaux vendredi ...:D :d :D :d :D

Voilà, je voulais juste vous en faire part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité citronvts

et bin super pour toi

bienvenue dans la famille C2istes en esperant que ça passe.

 

n'oublie pas de nous mettre des tofs qd tu l'aura et peut etre te voir a la sortie de paris le 4 decembre avec ton fiancé (C3 + C2 = jolie couple dans la famille).

 

tiens nous au courant

;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive meêm pas a ya croie, je me dit, c'est pasp ossible, va yavoir un pb, et tout, jangoisse tant que je laurais pas ....

 

C'est normal mais n'angoise pas trop,il n'y a pas de raison.Sinon pour la sortie tu va sur SORTIE PLANETE CITROEN et tu clic sur 1ER GRAND RASSEMBLEMENT SUR PARIS et tu aura le programme,si tu a des questions n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une C2 de plus :xan5:

 

SUPER, bienvenue dans la Famille des C2-istes :biere:

 

Et je suis sûr que Tu ne regrettras pas du tout ton choix :oui:

 

Au fait, c'est quel moteur que Tu auras sur Ta Tic Tac :???:

 

On attend les photos, et... Juste encore un peu de patience :coucou:

 

PS : au fait, Tu peux changer le "recherche desespérement..." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LibellulceC2 t'en fait pas pour ton crédit bon moi j'ai emprunter 9000€ je n'ai que un CDD de 1 an (il rester 10 mois de contrat à l'époque) mes parents garant bien sur et le crédit accepter 2 jour plus tard en gros donc t'en fait pas voila juste pour te rassurer et bienvenue parmis les C2istes (isienne??) de ce forum!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote

Bienvenu parmis les givrés de C2 !! :D

Des que tu l'a, previens moi, je te rajouterai dans la liste des proprios de C2 !!

Et si tu as des photos, ben ... n'hesites pas a les poster, je suis sur qu'elle seront tres bien dans le trombi des C2 !! :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

Manuelle, je l'ai vu aujourd'hui, car je suis allez chez citron, elle ets de toute beauté, je vais fairep oser un becquet a larriere, mais je vais attendre car crésus ne me faisp as de cadeau :D Le vendeur voualis me la faire essayer, jai pas oser, du coup j'y vais jeudi l'essayer, demain je signe le crédit, et vendredi, c photos a fond, comment je vais craner lol... L'interieur et bleu translicide au niveau du pommeau de vitesse et des poignée interieure. LE vendeur m'a dis qu'elle avait environ 3500km, t'as lheure je monte dedans, je met la clé, 2694 km:d

J'ai hate de l'avoir, j'aurais galerer pour l'avaoi en tout cas !

En plus, (parenthese ...:em: )ce matin j'ai eu un carton avce la tuture de ma mere, une punto, ben mon par choc, enfin son par choc, a rendu l'ame, men fou jetais pas en tord mais bon, je suis vener quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai l'interieur bleu, tout le monde me disait "bahhhh c moche en bleu" mais moi j'adore le coté des siege baquet (VTR) est bleu aussi, sauf que je l'ai prise en senso!

 

PS: j'ai fait comme toi, la premiere fois que le vendeur ma demandé si je voulais l'essayé, j'ai pas osé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

Toutes facon, on critique dejà mon choix de voiture, a cause de son prix, et des options qu'il y a. Moi je men fou, je pense que je me crève assez le deriere tous les matin en me levant à 5h30 pour aller bosser.

La derniere fois on ma fai la reflexion "ah ces jeunes, ils veulent tout, tout de suite". Et alors, mon argent je l'ai pas volé, que je soi jeune ou non, l'état me taxe pareil ...:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
Toutes facon, on critique dejà mon choix de voiture, a cause de son prix, et des options qu'il y a. Moi je men fou, je pense que je me crève assez le deriere tous les matin en me levant à 5h30 pour aller bosser.

La derniere fois on ma fai la reflexion "ah ces jeunes, ils veulent tout, tout de suite". Et alors, mon argent je l'ai pas volé, que je soi jeune ou non, l'état me taxe pareil ...:mad:

 

Moua aussi, j'ai eu droit à des réflexions comme :

"Citroën = voiture de viocs (vieux)",

ou

"Citronelle ça pue, c'est pas stocko (costaud)",

ou encore

"C'est petit et c'est cher pour ce que c'est".

 

J'm'en talc ! ! ! J'aime (j'adore) ma voiture, je la trouve trop belle (elle rougit :rouge: ), elle roule bien et j'ai même converti une de mes amies à prendre une C2...

Sinon elle est tt option, j'ai juste les options jantes alu.

 

@ vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

En plus en ce moment à la maaf, il assurent les jeunes conductrices sans surplus. Sa veut dire que je payerais 780 euros a lannée en tout risques. Et oui, des fois sa sert detre une nana :D

Moi ma tuture je laime dejà, le seul truc ke je trouve dommage, c'est que les sieges sont noir, et que l'interieur n'est pas bleu entierement (ya ke les poignée de porte et le pommeau de vitesse) mais bon je vais pa jouer la difficile, je pourrauis toujours la personalisée. J'ai beau etre une nana eet en plus jeune, j'aime les belle voitures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LibelluleC2, dis-Toi que TU a voulu acheter une C2, parce que TU veux TE faire plaisir en achetant cette voiture pour TES besoins, et TA satisfaction d'avoir celle-là et pas une autre, donc ce qu'en pense et disent les autres :PP ;) :)

 

Réjouis-Toi d'en prendre possession très bientôt, et avec toutes les infos sur PC, Tu ne manqueras pas de la personnaliser, et d'être encore plus fière d'avoir TA C2 :coucou:

 

On attend les photos... Bientôt :xan13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.