Franck_33 Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une Citroën AMI pour ma fille. Je suis dans la région de Bordeaux. A bientôt. Citer
gilles061971 Posté(e) le 9 février 2021 Posté(e) le 9 février 2021 Salut ! sans indiscrétion quel age ta fille ? la mienne a 17 ans et la deuxième à 16 ans ... je me renseigne sur l'ami pour 2éme voiture .... pour exclusivement une utilisation urbaine . ta fille en dit quoi de l'ami ? Citer la restauration de mon ami 6
foreverxantia Posté(e) le 2 mai 2021 Posté(e) le 2 mai 2021 Bienvenue et vivement les photos.Franchement,je me demande si je vais pas revoir ma copie pour ma deuxieme fille,dans un an ou deux. Citer "T'as beau gagner des Millions,tu vas mourir comme tout le monde". "J'ai perdu des êtres chers, les photos ont de la valeur Mourir en Pôle Position comme Walker."(Team BS/Case Départ).
Messages recommandés