Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Kits] Becquet de toit ? - Liens - Photos


Invité Adam's

Messages recommandés


Invité Johnny_C2

Pour info, j'ai toute la gamme cituning (et plus...) au catalogue avec des remises forum et parfois de bonnes promos sur certains articles de stock......

 

 

Par exemple, il me reste un becquet C2 modèle WRC neuf (modèle d'exposition) au prix de 130 EUR TVAC hors port alors que le prix normal est de 163 EUR TVAC hors port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité downloaderdu78
slt moi je me pose une question je voudrais savoir comment on fait pour le fixé l'aileron si vous avez des explications avec photos à l'apuis sa seré genial merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sa environ 300Euro avec la pose et la peinture.D que je fait de nouvelle photo je pense à toi.

 

 

Je viens d'appelr mon garage Citroën au sujet du becquet du kit carrosserie.

On m'a répondu que le becquet+montage+peinture était à 390 € !!! :eek:

Est-ce possible?:???:

Cela me parait assez cher:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense avoir fait mon choix!

Je vais monter le becquet du kit citroën, le même que le tien! Il me parait bien, c'est pratiquement le même que celui de la c2 super 1600 et je le trouve beau. Que pensez-vous de son esthétique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité downloaderdu78
slt moi je me pose une question je voudrais savoir comment on fait pour fixé un aileron ou les diferente methode possible pour la c2?si vous avez des explications avec photos à l'apuis sa seré genial merci

 

quelle qu'un pe me repondre svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité downloaderdu78
oki mais moi je pence le posé diretement sur le toi de la c2 donc je sait pas si la colle a pare-prise c bien? si vous avez d'autre idées jss preneur ou mieu si vous avez dejà mis vous méme votre aileron!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Johnny_C2

le modèle WRC est posé collé avec une colle spécifique pour élément de carrosserie (ça s'apparente à de la colle pare brise mais ça n'en est pas !) qui sèche simplement au contact de l'humidité de l'air (K1 Betalink par exemple) ET avec deux tiges filetées + écrous !

C'est une obligation pour les homologations compte tenu du poids de cet aileron (2 kg) et de sa prise au vent.

Le modèle plus petit sont souvent posés collés uniquement et ça ne pose pas le moindre soucis en termes de résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur
:eek: Ouah Stryckeur c'est quoi cette boîte de cassoulet qui dépasse de ton pare-chocs?!? :eek:

 

Une blague d'un pote j'espère! :???:

 

 

C'est un vrai WILLIAM SAURIN® en Ø102mm !!!

C'est juste un embout que j'avais chez moi, je trouvais ça moins laid que le petit pot d'origine mais tout compte fait...

 

Normalement, il devrait bientôt faire place à un vrai inox de diamètre un peu plus discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@johnnyC2: est-ce facile de poser un becquet soi meme il faut faire les trous dans la carrosserie (exemple du WRC) il y a une notice avec gabarit? J'ai peur que citroen ou autre carrossier prenne trop cher lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! J'ai fais mon choix: j'ai commandé le becquet de toit du kit carrosserie! C'est pile ce que je voulais: il fait bel et bien la largeur du véhicule, il a une bonne inclinaison, bref je le trouve beau quoi! Voilà.

 

Quel est votre avis sur ce modèle de becquet? :xan13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Johnny_C2
@johnnyC2: est-ce facile de poser un becquet soi meme il faut faire les trous dans la carrosserie (exemple du WRC) il y a une notice avec gabarit? J'ai peur que citroen ou autre carrossier prenne trop cher lol

 

 

non, non, pose vraiment facile.

Cela dit, si tu fais peindre ton becquet chez un carossier, il ne te prendra certainement rien de plus pour le poser..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Johnny_C2
Ca y est! J'ai fais mon choix: j'ai commandé le becquet de toit du kit carrosserie! C'est pile ce que je voulais: il fait bel et bien la largeur du véhicule, il a une bonne inclinaison, bref je le trouve beau quoi! Voilà.

 

Quel est votre avis sur ce modèle de becquet? :xan13:

 

 

C'est à mon avis un des plus esthétique et c'est d'ailleurs le seul que je tiens toujours en stock au prix promo de 130 EUR TTC (+ port) pour les fêtes de Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.