Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

3eme feu stop dans bécquet


Invité Cuby

Messages recommandés

Bonjour,

mon 3eme feu stop est completement pourri (plastique cassé, porte ampoule plus étanche, cosses oxydées). Je me suis renseigné chez Citroen pour connaitre le prix de cette daube et le magasinier m'a dit que ce n'était plus dispo. Comment faire? Avez vous deja remplacé ce feu par un model adaptable qu'on peut trouver en grande suface par exemple?

Voila à quoi ressemble ce feu, il est identique à celui de la ZX de Davidc à vendre:

http://img489.imageshack.us/img489/7596/feustop9gk.jpg

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


t'as essayé de le retirer??? ca doit etre clipser vu comment c'est fouttu...

 

sinon chez pieceautotuning et d'autre comme ca ils le vendent encore mais c'est l'ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est vissé.

Faut que ce soit démontable quand meme pour changer les ampoules...

C'est le feu que je voudrais remplacer, pas le l'aileron ! LOL

 

 

Merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est vissé.

Faut que ce soit démontable quand meme pour changer les ampoules...

C'est le feu que je voudrais remplacer, pas le l'aileron ! LOL

 

 

Merci quand meme.

c'est de la "lampe" que je parle looool pas le becquet ;)

 

comme tu dis les ampoules doivent bien pouvoir se changer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon 3eme feu stop est completement pourri (plastique cassé, porte ampoule plus étanche, cosses oxydées). Je me suis renseigné chez Citroen pour connaitre le prix de cette daube et le magasinier m'a dit que ce n'était plus dispo. Comment faire? Avez vous deja remplacé ce feu par un model adaptable qu'on peut trouver en grande suface par exemple?

Voila à quoi ressemble ce feu, il est identique à celui de la ZX de Davidc à vendre:

http://img489.imageshack.us/img489/7596/feustop9gk.jpg

 

Merci d'avance.

 

Salut essai de regarder si c'est pas le même que sur les laguna phase 1, on sais jamais et je sais que chez renault on peut toujours l'avoir ( un ami l'a changé le mois dernier sur sa renault).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je l'ai deja démonté (c'est comme ca que j'ai vu que c'était pourri l'dans)

Le souci c'est qu'il est plus étanche alors la flotte s'accumule dedans et quand on freine ben les ampoules qui baigne dans l'eau elles aiment pas :p.

Enfin sachez que ce feu n'est plus dispo. C'est inadmissible de la part de Citroen, et c'est pas la première fois que je me retrouve dans ce cas avec les pièces détachées. Surtout que ce bécquet est bien une piece Citroen c'est le magasinier qui me la dit...

Donc évitez de casser le votre ! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas percer un petit trou sous les lampes ?

Primo, l'eau pourrait s'évacuer => plus de court-jus

Secundo, ça ne se verrais pas parce que cacher puisque en dessous de l'aileron

Tercio, ça coute rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.