Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Enfin je me décide à me présenter ainsi que ma titine


Invité crowax

Messages recommandés


  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sinon, tu va en casse

pas mal ta voiture...

je me suis fait prendre de vitesse, je voulais te prévenir que tes enjo ne serait pas au gout de tout le monde ici...

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais depuis que je "traine" sur le forum je m'en doutais :D mais bon c'est temporaire. En parlant de casse, tu parles pour récupérer un bras d'essui glace ou pour les enjoliveurs ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le starter? Sur une Ph2?

 

Qu'est ce qu'il y a d'étonnant là dedans ?

Heureusement que la mienne en a un, tiens !

Sinon, elle reste sur le trottoir le matin à froid :fourire:

 

Non, sans rire, j'ai plus tendance à maintenir l'accélérateur au démarrage plutôt que d'enclencher le starter, car, à froid, même avec le starter tiré à fond, elle finit par caler, alors bon... je sais pas ce qui est le mieux pour démarrer un petit moteur essence carbu à froid... j'ai lu la notice mais ça m'a appris grand chose de plus.. :(

 

Sinon, trop belle ta Titine, Max !

Elle est comme la mienne, sauf que la mienne a tout en option :fourire:

Sérieux, la tienne a que des trucs que j'aimerais avoir : 5 portes, des baguettes de protection latérales, un compte-tours (j'en veux un moi aussi :enpleur1: j'ai rien contre mon horloge analogique, mais bon, un compte-tours ça me serait plus utile :PP), une boite à gants qui ferme (ouah la révolution par rapport à la mienne :fourire:), certainement un essuie-glace arrière aussi...

Mais bon, la mienne, je l'adore quand même, alors :PP

Sinon, c'est quoi ton autoradio ?! A en voir le boîtier, il ressemble fort au mien, un Lifetec/Medion 80600 avec port USB et lecteur de cartes SD/MMC :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai bien l'essuie glace arrière :PP

Mon poste est un simple autoradio sony CD d'y a 5 ans. D'ailleurs j'ai une question à te poser Maxime à propos de ton autoradio. Peux tu naviguer parmis les chansons qui sont sur ta clé usb ou sur ta carte SD ou alors c'est comme un CD faut que tu passes l'une après l'autre ?

Merci pour le compliment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça depand, il est en meilleur état que le mien :fourire:

Si tu as une photo je veux bien.

 

C'est très sympa de ta part dies irae ça pourrait pas mal m'interesser. En plus un don ça se refuse pas :D :d :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, je pense bien que ça part d'un bon sentiment, c'était juste une petite blagounette.

Je suis intéressé. Comment on peut faire l'arrangement ? Il me semble que tu es du 12ième. J'habite dans le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà des nouvelles photos de ma voiture enfin plutot du moulin

 

http://crowax.free.fr/voiture/photo22.jpg

 

http://crowax.free.fr/voiture/photo23.jpg

 

Voilà le numéro ORGA. Pouvez vous me dire quand elle a été construite.

http://crowax.free.fr/voiture/photo24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci dd

Elle a vite été vendue car sa premiere mise en circulation est en 08/1992

 

Ouaip il est pas gras et pourtant ça fait longtemps qu'il n'a pas reçu un bon coup de jet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai bien l'essuie glace arrière :PP

Mon poste est un simple autoradio sony CD d'y a 5 ans. D'ailleurs j'ai une question à te poser Maxime à propos de ton autoradio. Peux tu naviguer parmis les chansons qui sont sur ta clé usb ou sur ta carte SD ou alors c'est comme un CD faut que tu passes l'une après l'autre ?

Merci pour le compliment ;)

Salut Crowax,

 

Pour répondre à ta question...

 

Sur mon autoradio, la navigation sur carte SD/MMC ou clé USB se fait comme un CD, en séquentiel, il y a peut être un autre moyen mais je ne l'ai pas encore trouvé ;) Peut-être avec la télécommande ? Il affiche les tags ID3 en tout cas et reconnait les MP3/WMA sur CD(-RW) et supports cartes/USB.

 

Côté supports USB, il supporte ma clé USB 2.0 256 Mo (pourtant très spéciale, car comportant un lecteur de cartes SD/MMC qui est toujours détecté en premier) et ma carte SD Kingston 512 Mo, ainsi que mon baladeur MP3 128 Mo, également avec lecteur/enregistreur SD/MMC. Peut-être supporte-il aussi les disques durs externes (en branchant par ex. leur alim sur l'allume-cigares avec un adaptateur) mais je n'ai pas encore essayé avec le mien, surtout qu'il y a, je crois, des limitations sur la taille du support ou le nombre de répertoires/fichiers supportés...

 

Ah oui, on peut aussi enregistrer ce qui passe à la radio ou sur le CD sur les supports USB/SD/MMC qu'on insère. Mais je n'ai encore jamais réussi à faire fonctionner ça... (pourtant, l'autoradio crée bien un répertoire Audio sur les périphériques ?).

 

Voilà, c'était la petite parenthèse HS ;)

 

Sinon, pour en revenir à ton AX, j'ai vu que ton compteur de vitesse commençait à 0 ! Je crois même pas avoir ça sur la mienne, dont le compteur doit commencer à 10 ! Je ne sais pas combien de tableaux de bord différents ils se sont amusés à faire chez PSA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier je rentre de Grenoble sur Marseille pour les vacances. Le trajet se passe bien, j'arsouille un peu pour me faire plaisir. Au passage je double une polo tunning touch mais le mec savait pas rouler. Bref j'arrive sur Marseille et à 300 mètres de chez moi je vais pour rétrograder et je sens une secousse dans la pédale d'embrayage et plus moyen de passer les vitesses. :( Bref cet aprèm on va regarder avec mon père, il passe que le cable a laché. Voilà les nouvelles qui sont pas top :(

Je vous tiendrais au courant cet aprem je pense.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.