Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les secrets de la C4


remboses

Messages recommandés


  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La réalité ?

On ne sait pas !

Il y en a tellement eu de "réalité" qu'on fini par pu savoir ce qui est vrai.

 

Oui, je comprends ce que tu veux dire mais, si quelqu'un du forum indique que les Totoshops "commencent à ressembler à quelque chose", ce n'est pas pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Derniéres infos :

 

-Disponibilité du coupé 2.0 L 180 ch

 

-Volant a moyeux fixe unique sur une voiture de série (plus de 20 fonctions disponibles constamment)

 

-Phares au xenon tournants

 

-Visibilitée excellente pour le coupé

 

-Possibilté de dégivrage vitre AR

 

-Diffuseur de parfum d'ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toine
Derniéres infos :

 

-Disponibilité du coupé 2.0 L 180 ch

 

-Volant a moyeux fixe unique sur une voiture de série (plus de 20 fonctions disponibles constamment)

 

-Phares au xenon tournants

 

-Visibilitée excellente pour le coupé

 

-Possibilté de dégivrage vitre AR

 

-Diffuseur de parfum d'ambiance

Ce sera donc le moteur de la 206 RC... j'espere que citroen y a apportera une petite retouche...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Béru
Euh... La visibilité excellente pour le coupé, j'en doute... L'essuie vitre arrière fait dans les vingts centimètres de long.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera donc le moteur de la 206 RC... j'espere que citroen y a apportera une petite retouche...

 

Sans avoir plus d'info a ce sujet, je pense qu'il sera sans nuls doutes retravailler pour C4 !!! les deux véhicules étant complétement différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... La visibilité excellente pour le coupé, j'en doute... L'essuie vitre arrière fait dans les vingts centimètres de long.

 

non non, l'EV est court ...

et je confirme ce que dis Nicolas : la visibilité ar est très bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totox

Merci Nico pour ces nouvelles infos.

 

Sait-on si le coupé 180cv sera dispo dès le lancement?

 

Je ne sais pas si je pourrai attendre un an de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniéres infos :

 

-Disponibilité du coupé 2.0 L 180 ch

 

-Volant a moyeux fixe unique sur une voiture de série (plus de 20 fonctions disponibles constamment)

 

-Phares au xenon tournants

 

-Visibilitée excellente pour le coupé

 

-Possibilté de dégivrage vitre AR

 

-Diffuseur de parfum d'ambiance

 

Euh ... ça :toutes les voitures l'ont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Lyrks
Je viens de m apercevoir en regardant mieux les photos de l autojournal que les rappels de clignotants lateraux seront integrés a la base des retros (comme sur Modus), c est plutot bien mais je garde un doute sur la visibilité de ces rappels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité jujuleterrible

ça a été confirmé par plusieurs personnes ayant eu l'occasion de monter dans la C4, mais nous ne savons pas si le groupe compteur sera digital ou analogique.

 

Désolé [HJ] pour cette triste nouvelle :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité Xsara 167 cv
est-ce que la C4 coupé a ses vitres arrières entrebaillables?

 

Sur les photos on ne dirait pas

 

Non elle n'y sont pas.

Les possesseurs de Xsara coupé demandaient que la commande des vitres de custode soit électrique au lieu de manuelle, et on leur a répondu par .... vitres de custode fixes :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.