kerbarly Posté(e) le 29 août 2018 Posté(e) le 29 août 2018 Bonjour, J'ai acheté un Grand C4 Picasso PureTech 130 S&S BVM6 (Essence 3 cylindres) en juillet 2016. Je l'ai fait réviser en juillet 2018, sans que Citroën détecte quoi que ce soit. Un mois plus tard (juste après la fin de la garantie commerciale), j'ai eu une panne de pompe à injection (l'accélérateur ne répondait plus) => remplacement de la pompe. Citroën a l'élégance de prendre en charge 90% de la réparation; puis-je demander 100% en vertu du fait que la révision n'avait rien détecté à la révision? Merci, Citer
C6BIS Posté(e) le 29 août 2018 Posté(e) le 29 août 2018 Bonjour, Avant de mourir parfois un être humain se porte très bien quelques minutes avant, alors sur une pièce aussi technique qu'une pompe a injection, en un mois il peut s'en passer des choses ! 90% pour une voiture qui sort de sa garantie, c'est quand même pas mal non ? Citer
Diabolo1 Posté(e) le 31 août 2018 Posté(e) le 31 août 2018 Oh que oui ! J'ai un pote qui va voir son cardiologue un jeudi, et le dimanche suivant il décédait d'une attaque cardiaque ! ---- 90% c'est pas mal, ça aurait pu être moins. Le seul regret à avoir, c'est que la pompe soit hs juste après la fin de la garantie. Elle aurait pu aussi tomber hs un an après sans que Citroën prenne une prise en charge aussi importante. Diabolo1 Citer
sebb Posté(e) le 2 septembre 2018 Posté(e) le 2 septembre 2018 Rien n'empêche de demander 100% Qui ne tente rien n'a rien! Mais en cas de refus, 90% c'est pas mal. Citer
Diabolo1 Posté(e) le 2 septembre 2018 Posté(e) le 2 septembre 2018 Je l'ai fait réviser en juillet 2018, sans que Citroën détecte quoi que ce soit Si la pompe était ok au moment de la révision, qu'aurait pu détecter le garagiste ? A moins qu'il possède une boule de crystal. lol Diabolo1 Citer
Messages recommandés