Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par Hervelet


Invité Hervelet

Messages recommandés


  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité sensy
non! lol

Bonjours es que quelqu' un connait le prix de la revision des 30 000 svp? merci.

 

Oui Hervelet c'est si gentillement demandé :)

 

Forfait Huile 9000 5w30/40 env. 3L 58.50€ HT

Revision entretien standard 75.96€ HT

Filtre A H 11.44€ HT

Joint 1.98€ HT

Filtre CHa 23.18€ HT

 

Soit : 171.06 HT

 

TOTAL TTC : 204.58€

 

@tte :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité C2_VTS_NC

Jolie ta ptite c2, l'installation sono est très belle mais j'aimerai voir des photos sans les néons en gros en journée pour mieux voir l'installation. merci

Sinon l'installation n'a pas été trop dur à réaliser?

part-contre le seul truc que j'aime moyennement c'est la calandre sans sigle, je pense qu'une calandre gt serai la bien venu. Mais les goûts et les couleurs ne ce discute pas.

Mais sinon très sympa ta titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hervelet
Sa y est , ma revision des 30 000 km a etait cet après midi! 1h et 108 euro avec la revision de la clim. 5sans la vidange que j' ai fait moi meme juste avt!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 mois après...
Invité Hervelet
slt tlm , sa faisait longtemps! Pour vous informer que j' ai u un probleme la semaine derniere! J' ai une durite de la clim qui c'est percer !! Cool! 200 euor de reparation ! Sa va attendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hervelet
Heureusement ! Bon je voudrait changer ma sono ! Es que les sub et ampli alpine sont de bon produit ? es qu il donne de bonne basse car j' hesite entre alpine et emphaser ? Que me conseiller vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultimeus

Alpine et emphaser sont de très bon produit , la sonorité ne doit pas etre la meme, l'alpine doit etre plus doux en terme de rendu et l'emphaser plutot tipé son ricain sec et droit.

Pour le condo je te conseille Helix fabriqué par Brax, ou si t'a les moyen prend direct du Brax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Hervelet
slt tlm , je me suis acheter 2 sub alpine swr 1242d de 500 wrms chacun mais je ne c pas qu elle ampli mettre! Pouvez vous m aider svp ? Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité saimi24

Je suis pas fan mais bon c'est ton goût et je le respecte...

 

Sinon pour donner mon avis, il manque :

- feux à leds plutot que les Lexus (démodés)

- Lissage complet (coffre + malle + baguettes lattérales)

- Rétros en bleu

- Autre calandre (+ tuning)

- Jantes qui ressortent plus (du 17 en chrome)

 

Voilà pour mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.