Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Jantes] 17 pouces, lesquelles ? - Liens - Photos


Invité boubinbou

Messages recommandés


  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu ne nous apprends rien snake...c est justement pour compenser que le boitier est le bienvenu

 

j'ai bien compris, c'est bien pour ça que je trouve ça stupide… et en plus ça ne compensera rien du tout, la caisse elle aura quand même un comportement de camion. et je te parle pas des contraintes encaissées par les roulements, amortos, etc… qui ne sont pas conçus pour ça a l'origine. enfin, chacun fait comme il veut, mais le tuning, je comprendrais jamais…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou

j ai vraiment besoin de vous !!!!!! j arrive pas a me decider je voudrais changer ma calandre je sais pas quoi choisir soit 1 gt ou 1 abbes ou alors 1 musketier ( photo en dessous) ou je pensais aussi la calandre origine sans sigles peint couleur caisse

 

http://img208.imageshack.us/img208/2526/c2052ay.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
j'ai bien compris, c'est bien pour ça que je trouve ça stupide… et en plus ça ne compensera rien du tout, la caisse elle aura quand même un comportement de camion. et je te parle pas des contraintes encaissées par les roulements, amortos, etc… qui ne sont pas conçus pour ça a l'origine. enfin, chacun fait comme il veut, mais le tuning, je comprendrais jamais…

ah, tu fait partie des gens qui pensent qu avoir une passion (aussi sagrenue qu elle soit)est stupide ..ok(je pense qu il faut faire preuve de tolerance,je n ai jamais denigre quelqu un qui laissais sa voiture d origine,donc,......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso avec mes 17" on ne sent pas bk plus les bosses qu'avant question vitesse de pointe j'arrive sur plas a 159 km/h sans probleme j'aurai p-e pu allé plus haut (!radar!)

aussi non question direction tjr souple une legere difference mais sa ne choque pas.

il n'y a que 2 incovénients le prix et la conso mais quesque c beau :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, tu fait partie des gens qui pensent qu avoir une passion (aussi sagrenue qu elle soit)est stupide ..ok(je pense qu il faut faire preuve de tolerance,je n ai jamais denigre quelqu un qui laissais sa voiture d origine,donc,......)

 

non, je pense surtout qu'il faut que tu apprennes à lire. ce que je trouve stupide dans le sujet qui nous concerne, c'est le fait de mettre une puce pour compenser les jantes de 17.

le tuning, j'ai dit que je ne comprenais pas. Il n'y a pas d'intolérance la dedans. voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
perso avec mes 17" on ne sent pas bk plus les bosses qu'avant question vitesse de pointe j'arrive sur plas a 159 km/h sans probleme j'aurai p-e pu allé plus haut (!radar!)

aussi non question direction tjr souple une legere difference mais sa ne choque pas.

il n'y a que 2 incovénients le prix et la conso mais quesque c beau :-)

 

ok mais t as quoi comme moteur 1.4 hdi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2rom01
j ai vraiment besoin de vous !!!!!! j arrive pas a me decider je voudrais changer ma calandre je sais pas quoi choisir soit 1 gt ou 1 abbes ou alors 1 musketier ( photo en dessous) ou je pensais aussi la calandre origine sans sigles peint couleur caisse

 

http://img208.imageshack.us/img208/2526/c2052ay.th.jpg

 

Elle vaut combien la calandre musketier:eek: ? Et qui distribue ce type de pièce pr la france ?

Car moi si je dois changer ma calandre ce sera celle-ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2rom01
salut

j'ai une xsara 1L6 16v

j'ai trouvé un preparateur qui me la reprogramme pour passer de 110ch a 130cv soit +20ch pour 350€.

C'est un pt garage sur besançon, mais le mec est serieux, il prépare des voitures de compet.

 

Mais pour le 17p, c'est pas mal mais fait attention tu vas plus consommer et plus te trainer sur la route, et les pneux ne sont pas donnés dans cette taille...

 

Ce srait pas MP Dvt par hasard :???: ?? Moi j'avais fait mettre un boitier power system sur une saxo VTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
Elle vaut combien la calandre musketier:eek: ? Et qui distribue ce type de pièce pr la france ?

Car moi si je dois changer ma calandre ce sera celle-ci :D

 

j ai ete voir sur le site de jhonny c2 et elle a 330.33 tvac arrange toi ave lui pour qui te l envoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
c'est ou que lon peux commander la calandre citroen sport ouverte ? dans n'importe quel concession ? une idé du prix ?

moi je l ai eu chez car equipement je saurai pas te dire si tu sais l avoir en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
oui plus loin qu anvers juste avant la frontiere hollandaise c est pas trop complique a trouverr tu sonne la bas et il t explique la route ou mieux si t as un gps......... j ai pas ete que pour ca sinon ca fait cher le voyage (essence)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.