Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Probleme ecran C4 Picasso 2


Messages recommandés

Bonsoir

 

J'ai eu le même problème l'année dernière (Grd Picasso 2 de 2015, avec 110 000 km en février 2021)

Il ne faut vraiment rien poser devant l'écran et faire super attention en le nettoyant..

 

J'ai obtenu une prise en charge (directement par le service clientèle) de 55% (sur les 1250 EUR de la réparation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Même problème sur mon C4 Picasso de 2014 depuis le début de l'année (6 tâches sur le bas de l'écran). J'ai envoyé un courrier recommandé à Citröen en mars 2022 demander a minima une prise en charge partielle du remplacement, mais ils m'ont répondu : "Votre véhicule ayant aujourd'hui plus de 7 ans, l'incident évoqué est intervenu après une durée d'utilisation qui nous paraît exclure la mise en cause de sa qualité de fabrication. En effet, sur tout véhicule, un certain nombre de composants peuvent s'altérer avec le temps et les contraintes liées à l'utilisation. En conséquence, nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de geste commercial dans le cadre de cette intervention."

 

Je ne compte bien évidemment pas en rester là car au vu des problèmes récurrents sur cet écran (il suffit de lire ce forum, et bien d'autres), il sera facile de démontrer la mauvaise foi de Citroën dans cette réponse. Je viens de faire appel à mon assistance juridique qui va mandater un expert sur le sujet.

 

Si par hasard un responsable de la marque lit ce message, qu'il n'hésite pas à me contacter afin de trouver une solution car je trouve dommage de devoir aller jusqu'au mandatement d'un expert pour un problème connu.

 

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 10 mois après...

Bonjour

J’ai un C4 grand Picasso phase II de 2014

J’ai un soucis d’écran celui du bas pas le panoramique

À chaque fois il essaye de ce lancer puis s’éteint

Il y a bien l’affichage de Citroën marquer dessus puis il s’éteint et ça fait ça tout le temps

Par moment il arrive à se lancer mais quelque secondes et c’est la même chose

Je suis aller chez Citroën, ils m’ont sans déjà faire le diagnostic qu’ils fallait changer l’écran

Mais j’ai l’impression que l’écran n’a rien il affiche et l’image et nickel

Pourriez-vous m’aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.