Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Diverses questions adaptabilité sur Ax ...


Invité Speederdd

Messages recommandés

Invité Speederdd

http://img365.imageshack.us/img365/7596/dscn3262large5wl.jpg

http://img365.imageshack.us/img365/3200/dscn3264large2iv.jpg

http://img365.imageshack.us/img365/6744/dscn3263large7qv.jpg

 

Voici ce que j'ai récupéré et rénové (origine ax 1.0 toute pourrie :eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...
Invité dies irae

faut voir pour les canelure, et la longueur du moyeu ( enfin lé integré au volant mais faut quand meme mesurer cette partie) et puis faut voir pour le retour de cligno si y faut pas le virer ou la laisser ?

:???: bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

Problème ce matin ....

 

J'ai reçu une boite à gant avec couvercle (j'aurais mieux fait de l'achter à Zac que sur Ebay...)

 

Origine ax GTI parait il ... c'est bien un modèle pour phase II, mais la boite à gant des 2 cms plus étroites que celle sans couvercle dans ma Spot !. De plus la forme fait que je devrais découper pour passer sous le circuit de ventilation ?

 

Toutes les boites à gants de Ph2 ne sont elles pas identiques ?

 

 

(au passage, je suis preneur d'une boite à gant qui passerait sur ma Spot pour un prix raisonnable !)

 

je ferai des photos du mauvais modèle à l'occasion :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
http://img365.imageshack.us/img365/7596/dscn3262large5wl.jpg

http://img365.imageshack.us/img365/3200/dscn3264large2iv.jpg

http://img365.imageshack.us/img365/6744/dscn3263large7qv.jpg

 

Voici ce que j'ai récupéré et rénové (origine ax 1.0 toute pourrie :eek: )

 

C'est juste les housses? Essaye de trouver des baquets et de les mettre dessus parce que là ça fait "plat" non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

effectivement j'ai déjà remarqué celà, c'est posé sur des sièges non cuir d'ailleurs.

 

Par contre après des heures de nettoyage et de traitement avec du baume colorant, ils étaient nikels, mais après quelques semaines : de nouveau des zones brunes, je vais encore le nourrir ce pauvre cuir !

 

Les tiens sont bien plus classes, mais je compte recouvrir quelques caches en plastique de skai noir ou de cuir, sur d'autres forums j'ai vu des résultats sympa de plastiques recouverts (autres véhicules que ax)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
effectivement j'ai déjà remarqué celà, c'est posé sur des sièges non cuir d'ailleurs.

 

Par contre après des heures de nettoyage et de traitement avec du baume colorant, ils étaient nikels, mais après quelques semaines : de nouveau des zones brunes, je vais encore le nourrir ce pauvre cuir !

 

Les tiens sont bien plus classes, mais je compte recouvrir quelques caches en plastique de skai noir ou de cuir, sur d'autres forums j'ai vu des résultats sympa de plastiques recouverts (autres véhicules que ax)

 

Faut voir en effet... Sur les C5 y a une contre porte en tissé tout moletonné, c'est sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toophill

tu peux trouver un volant cuir de zx volcane(meme forme que ax gti plus trois bagues rouges)

 

j'en a degotté un pour 15€ le week end dernier

(bon j'suis un bon client aussi ce qui peux expliquer le tarif assez bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
tu peux trouver un volant cuir de zx volcane(meme forme que ax gti plus trois bagues rouges)

 

j'en a degotté un pour 15€ le week end dernier

(bon j'suis un bon client aussi ce qui peux expliquer le tarif assez bas)

 

15€ c une SUPER affaire :bien:...

 

Moi je prefere le mien au 3 branches style GTi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème ce matin ....

 

J'ai reçu une boite à gant avec couvercle (j'aurais mieux fait de l'achter à Zac que sur Ebay...)

 

Origine ax GTI parait il ... c'est bien un modèle pour phase II, mais la boite à gant des 2 cms plus étroites que celle sans couvercle dans ma Spot !. De plus la forme fait que je devrais découper pour passer sous le circuit de ventilation ?

 

Toutes les boites à gants de Ph2 ne sont elles pas identiques ?

 

 

(au passage, je suis preneur d'une boite à gant qui passerait sur ma Spot pour un prix raisonnable !)

 

je ferai des photos du mauvais modèle à l'occasion :(

 

 

Si tu as une boite à gant où ce n'est qu'un trou (comme un vide poche quoi), la boite à gant avec couvercle ne va pas. Elle est trop grande.

Donc faut adapter un truc soit même ;) C'est ce que j'ai fait moi, avec une planche de contre plaqué fait sur mesure, une charnière, et hop. Après j'ai recouvert de skai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
Si tu as une boite à gant où ce n'est qu'un trou (comme un vide poche quoi), la boite à gant avec couvercle ne va pas. Elle est trop grande.

Donc faut adapter un truc soit même ;) C'est ce que j'ai fait moi, avec une planche de contre plaqué fait sur mesure, une charnière, et hop. Après j'ai recouvert de skai ;)

 

 

:( :( :(

 

merci de l'info, m'en vais réfléchir au bricolage vu qu'en effet ma boite à gant n'est qu'un grand trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.