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Les capteurs de pression fonctionnent grâce à des piles, non remplaçables. Sur la mienne, le système est fiable sauf quand la température extérieure descend vers 2 ou 3 degrés. Je perds alors le signal sur une ou plusieurs roues. Le défaut "piles déchargées" apparaît au diagnostic valise. Le remplacement des capteurs coûte cher par les circuits "traditionnels". Je planche sur une solution alternative.

 

La température d'huile fonctionne sur la mienne. La sonde est câblée d'origine sur Exclusive. Il y a un topic sur le forum où on explique comment câbler la sonde il me semble.

Modifié par Prince_Paradox
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ca m'interesse ta solution alternative quand tu auras fini

 

j'ai une vts donc omme une exclusive, si j'ai bien compris je devrais être câble mais la maj de 7 à 8.31 fait parfois perdre la temp d'huile et ne serait pas ré activable par mirascript mais par lexia, j'ai tout bon ?

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Non la maj ne fait rien perdre.

 

Soit ta sonde n'est pas câblée (ou défectueuse), soit il faut essayer d'activer la fonction en télécodant via Lexia.

 

Un peu de lecture:

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=107514&page=2

 

Je n'ai rien eu à faire sur la mienne.

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:) Arf. Bien alors. C'est vrai que les topics sont devenus très longs au fil du temps mais remplis d'infos pour qui prend le temps de les lire.

 

Oui, le mieux est de faire tester la sonde via la valise.

 

C'est vrai que l'info est intéressante en direct. Tu sais quand le moteur est chaud pour taper dedans. :D

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