Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pas de puissance C5 hdi 110 annee 2003


Mimiboss

Messages recommandés

Salut a tous

 

Voila mon probleme j ai acheter une c5 2l hdi 110

Elle a 188000 km es quand je l ai acheter j ai remarquer

Que la voiture n avais pas la peche en tt cas beaucoup moins que mon picasso 2l hdi 90 .

Aucun voyant allumer

Rien sur la valise

J ai tester le debimetre et visiblement les valeur change bien lorsque j accelere mais monte elle sufisament

De memoire il doit y avoir 0.32v au ralenti et ca doit monter a 1.5 ou 1.7 a 2500 tr 3000tr .

Donc je ne sais pas vraiment si il fait bien son job .

La voiture a pas vraiment de puissance mais une fois lancer elle monte a 160 170kmh mais pas plus et na pas beaucoup de reprise par contre elle monte bien dans les tours quand meme . J ai l impression quelle roule mieux une fois chaude .voici mes question

 

Quelle valeur le debimetre doit il donner dison a 3000tr

La personne qui avait la voiture avant fesait soit disant que de la ville avec casi jamais de 2x2voie et elle tres encrasser au point d etre un veau . Sachant que je l ai depuis une semaine et que je fait que de l autoroute et j essais de la decrasser au max mais pas vraiment de changement aucune fumer a l acceleration rien d aparent mis a part que pied au plancher ca pousse pa vraiment donc pas de changement .

 

Un nettoyage a l hydrogene de tt le systeme ? Cela vaut vraiment le coup de le faire ?

 

J avoue que je sais plus ou donner de la tete avec cette C5

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour,

- soit un débimètre défectueux

- soit une électrovanne de turbo défectueuse

- soit un des petits tuyaux souple des 3 électrovannes fendus au niveau des raccords.

 

Perso, j'avais la même chose que toi et j'avais un tuyau souple fendu. (celui de la pompe à vide) + le débimètre. J'ai reparé le petit tuyau et remplacé le débimètre, et depuis, une horloge et la pêche.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le débimètre, tu sais je pense. Juste après le filtre à air.

Les 3 électrovannes se trouvent juste derrière la suspension AVG.(coté batterie) Contre le tablier, au pied du pare brise.

Vérifie tous les tuyaux souples au niveau des raccords des tuyaux rigides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mimiboss !

 

170 km/h !!!! Tu es largement au-dessus des normes ! :D

 

http://img11.hostingpics.net/pics/441942chartePC001.jpg

 

C'est => ICI que çà se passe. Merci !

 

A+

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...(Coluche)

L'expérience de chacun, fait le bonheur de tous !!!

Si vous voulez une réponse de ma part, commencez par vous présenter, vous et votre véhicule, dans la section qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.