Nicolas G Posté(e) le 10 juillet 2016 Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour Hier avec mon frère nous avons remplacer les triangles, les rotules et les biellettes stabilisatrice, le parallélisme est à refaire mais cela on le savait d'avance. Par contre j'ai récupéré un vilain craquement à droite, je me demande la nouvelle biellette n'est pas défectueuse, un avis ? merci Citer Roule en Citroen depuis 1991 et la ZX TD Vert Vega de mon père
Nicolas G Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) je pense que j'ai identifier le coupable : http://www.gauthiernicolas.fr/wp-content/uploads/2016/07/soucis.jpg celle de l'autre coté n'a pas bougé, elle est visé sur quoi ? ça visait bien à la clé, elle a besoin d'un couple de serrage ou je dois sortir le frein filet ? Modifié le 10 juillet 2016 par Nicolas G Citer Roule en Citroen depuis 1991 et la ZX TD Vert Vega de mon père
patgarette1 Posté(e) le 10 juillet 2016 Posté(e) le 10 juillet 2016 un coup de frein filet (bleu) serait plus sure et cela ne coute rien Citer
Nicolas G Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2016 merci, j'espère juste ne pas avoir tordu ce tire fond en roulant un peu :S Citer Roule en Citroen depuis 1991 et la ZX TD Vert Vega de mon père
Nicolas G Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2016 je viens d'en récupéré, on remonte demain, c'était pas une bonne idée de le faire en plein cagniard (dilatation des métaux) :engluer: voici des photos des anciennes pièces : Citer Roule en Citroen depuis 1991 et la ZX TD Vert Vega de mon père
Nicolas G Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2016 on a remis dans la semaine du frein filet, la voiture n'a pas bouger pendant 3 jours, je viens de faire le parallélisme Citer Roule en Citroen depuis 1991 et la ZX TD Vert Vega de mon père
Messages recommandés