Invité Shouks Posté(e) le 10 juillet 2016 Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour à tous. Je suis propriétaire d'une Citroën C4 de 2014. Bref pour la petite histoire hier je vais faire 2/3 courses et je pause ma cb sur le vide poche centrale coulissant (photo jointe) le pb c'est que je l'ai ouvert pour y ranger des choses et la cb a glissé derrière (elle a suivi le couvercle coulissant) et depuis elle est cacher quelque part... Comment je peut demonter ce fameux vide poche centrale ??? Par avance merci Citer
cabourg864 Posté(e) le 10 juillet 2016 Posté(e) le 10 juillet 2016 Essai de ne démonter que le (ou les) panneau latéral. Juste 2 vis et c'est clipsé. Et voit si tu peux récupéré ta CB comma ça J'ai peur que tu galères pour démonter la commande de boîte et le frein à main. Citer
FDA Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 sujet interessant j'ai pas mal de tickets passés à la trappe de cette façon sur ce tiroir coulissant Citer Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Messages recommandés