xantia hdi110 année 2000 Posté(e) le 9 juillet 2016 Posté(e) le 9 juillet 2016 Bjr voila j'ai plusieurs coupures moteur que ce soit au ralenti ou en marche je ne comprend pas d’où ça vient,j'ai passé la valise dessus et je n'ai aucun code défaut dans la partis injection. Cela pourrait-il provenir du capteur de pression de rampe commune ou du régulateur de pression sur la pompe à injection ? Plus aucun pb de débitmètre d'aire, aucun code défaut sur cette te partis là . Citer
totoche 93 Posté(e) le 10 juillet 2016 Posté(e) le 10 juillet 2016 Je suppose que si l'un des deux ne fonctionnait pas il y aurait un défaut sur la valise Quel age a la batterie? Citer
xantia hdi110 année 2000 Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2016 bjr ,la batterie et de septembre 2013,ce pb et identique que soit avec la batterie carrefour 12v 75aph ou varta en 12v 77aph. Oui tu à raison, j'ai passé le lexia dessus, aucun pb électronique,ni sur la partis debimetre d'aire ni sur la partis injection ,c'est le 2éme debimetre d'aire que je remplace,et celui ci m'a l'aire parfaitement bon,les valeurs interne ont l'aire bonne,je n'est plus de code défaut sur cette ligne à propos du debimetre d'aire. ça pourrais provenir du régulateur de pressions sur la pompe à injection ou bien des injecteur eu mème ? Citer
totoche 93 Posté(e) le 10 juillet 2016 Posté(e) le 10 juillet 2016 Le régulateur de pression, je ne crois pas car s'il est défaillant, l'auto ne démarre pas ou très mal Si tu avais un défaut sur la basse pression la valise te le dirait Alors un injecteur? pourquoi pas Fais le test des retours ou prends un manche de marteau ou un tournevis appuies sur l'injecteur et compares le bruit de tes injecteurs un par un S'il y en a un qui merde tu devrais l'entendre Citer
xantia hdi110 année 2000 Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2016 OK ça marche,je vais déjà testé les retour de fuite des injecteurs,au moment ou le moteur sera chaud et qu'il ce coupera,car cela ce produit uniquement à chaud,pas à froid,tout me laisse à pensé que cela proviendrai des injecteurs,enfin à voir,je vais contrôlé ça. Citer
xantia hdi110 année 2000 Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2016 bsr ,alors je vient de testé les retours de fuites des injecteurs il sont tous bon,juste un qui débite un poil moins,mes reste dans la normal,pour aujourd'hui aucune coupure moteur j'y comprend rien,c'est complétement aléatoire. Citer
grostoto Posté(e) le 10 juillet 2016 Posté(e) le 10 juillet 2016 c'est pas la même question que la : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=184519 ??? si les toutes les pannes produisaient des codes défauts, les mécanos seraient heureux... Citer
xantia hdi110 année 2000 Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2016 presque,mes pas tout à fait ! Actuellement j'ai pas de code défaut en relation avec l'injection,pourtant j'ai la dernière version du lexia,les coupures moteur sont aléatoire mes uniquement quant le moteur et chaud. Une aide à mon pb serait la bienvenu Citer
grostoto Posté(e) le 10 juillet 2016 Posté(e) le 10 juillet 2016 ce n'est pas un malheureux mécano amateur qui bosse pas terrible qui va pouvoir t'aider. mais je suis le sujet, des fois que j'apprenne un truc, comme attacher étrier au rilsan.. mdr. Citer
xantia hdi110 année 2000 Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2016 suivre un sujet c'est une chose ,aidé c'est autre choses Citer
xantia hdi110 année 2000 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2016 Pb résolu, la coupure moteur provenez du mauvais serrage de la batterie. Le dossier peut être clos. Citer
grostoto Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 tu as résolu en mettant un rilsan autours ?? ..... Citer
xantia hdi110 année 2000 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2016 (modifié) Mdr oui mème un koala posé dessus et cela à fonctionné :q::D Modifié le 12 juillet 2016 par xantia hdi110 année 2000 Citer
pals Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour, on en revient toujours au même point, l'électronique de la voiture est d'abord accusée de tous les maux alors que le problème réside souvent dans la qualité de l'alimentation électrique... Citer Pierre 72 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN Président de l'Association Planète Chevrons Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6
xantia hdi110 année 2000 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 bonjour, oui c'est vrais, juste une petite question mes qui n'a rien à voire avec ce sujet, pouvez vous m’indique ou ce situe le double relay bitron de couleur marron celui qui commande la pompe de gavage,car j'ai vu sur Citroën service que le relay et bien dans la voiture,mes j'ai cherchez partout je ne l'ai pas trouvé,personne n'a su me dire à quel endroit il et placé ! J'ai regardé la ou et le calculateur d'injection j'ai juste trouvé le BSM et le boitier de préchauffage c'est tout. Citer
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