Aller au contenu
  • S’inscrire

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr voila j'ai plusieurs coupures moteur que ce soit au ralenti ou en marche je ne comprend pas d’où ça vient,j'ai passé la valise dessus et je n'ai aucun code défaut dans la partis injection.:mad:

 

Cela pourrait-il provenir du capteur de pression de rampe commune ou du régulateur de pression sur la pompe à injection ?:hum:

 

Plus aucun pb de débitmètre d'aire, aucun code défaut sur cette te partis là .;)


Posté(e)

bjr ,la batterie et de septembre 2013,ce pb et identique que soit avec la batterie carrefour 12v 75aph ou varta en 12v 77aph.

 

Oui tu à raison, j'ai passé le lexia dessus, aucun pb électronique,ni sur la partis debimetre d'aire ni sur la partis injection ,c'est le 2éme debimetre d'aire que je remplace,et celui ci m'a l'aire parfaitement bon,les valeurs interne ont l'aire bonne,je n'est plus de code défaut sur cette ligne à propos du debimetre d'aire.

 

ça pourrais provenir du régulateur de pressions sur la pompe à injection ou bien des injecteur eu mème ?

Posté(e)

Le régulateur de pression, je ne crois pas car s'il est défaillant, l'auto ne démarre pas ou très mal

Si tu avais un défaut sur la basse pression la valise te le dirait

Alors un injecteur? pourquoi pas

Fais le test des retours ou prends un manche de marteau ou un tournevis appuies sur l'injecteur et compares le bruit de tes injecteurs un par un

S'il y en a un qui merde tu devrais l'entendre

Posté(e)
OK ça marche,je vais déjà testé les retour de fuite des injecteurs,au moment ou le moteur sera chaud et qu'il ce coupera,car cela ce produit uniquement à chaud,pas à froid,tout me laisse à pensé que cela proviendrai des injecteurs,enfin à voir,je vais contrôlé ça.:em:
Posté(e)

presque,mes pas tout à fait !

 

Actuellement j'ai pas de code défaut en relation avec l'injection,pourtant j'ai la dernière version du lexia,les coupures moteur sont aléatoire mes uniquement quant le moteur et chaud.

 

Une aide à mon pb serait la bienvenu :em:

Posté(e)

ce n'est pas un malheureux mécano amateur qui bosse pas terrible qui va pouvoir t'aider.

 

mais je suis le sujet, des fois que j'apprenne un truc, comme attacher étrier au rilsan.. mdr.

Posté(e)

Bonjour, on en revient toujours au même point, l'électronique de la voiture est d'abord accusée de tous les maux alors que le problème réside souvent dans la qualité de l'alimentation électrique...:em:

Pierre 72 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Posté(e)

bonjour, oui c'est vrais, juste une petite question mes qui n'a rien à voire avec ce sujet, pouvez vous m’indique ou ce situe le double relay bitron de couleur marron celui qui commande la pompe de gavage,car j'ai vu sur Citroën service que le relay et bien dans la voiture,mes j'ai cherchez partout je ne l'ai pas trouvé,personne n'a su me dire à quel endroit il et placé !

 

J'ai regardé la ou et le calculateur d'injection j'ai juste trouvé le BSM et le boitier de préchauffage c'est tout.:mad:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.