Invité mathieu dutoit Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour, Aujourd'hui en enlevant des affaires de mon coffre, je n'ai pas réussi à l'ouvrir par la suite. Je tourne la clé dans la serrure vers la gauche et je n'entends plus le clic de déverrouillage mais la clé tourne parfaitement. Je ne m'y connais vraiment pas et j'aimerais savoir si qqn a eu le même problème et a trouvé la solution. L'ouverture/fermeture n'est pas éléctrique Merci Citer
mirroiratrou Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour, Je n'ai jamais eu le problème mais il me semble avoir déjà lu que cela pouvait s'ouvrir depuis l'intérieur. Il faut baisser les sièges et aller voir depuis l'intérieur du coffre. A+ Citer A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Invité mathieu dutoit Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour, Bonjour, Je n'ai jamais eu le problème mais il me semble avoir déjà lu que cela pouvait s'ouvrir depuis l'intérieur. Il faut baisser les sièges et aller voir depuis l'intérieur du coffre. A+ J'ai essayé de l'ouvrir de l'intérieur et je n'y arrive pas peut être que quelqu'un a eu le même souci et pourra m'expliquer la démarche à suivre Je vous remercie mirroiratrou Citer
ax10 transfo gt Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 en effet de par l’intérieur ça dois êtres possible, non sans mal car il faut démonter le cache plastique sans l'abimer si vous souhaiter le réutiliser Citer présentation de mon ax
Invité mathieu dutoit Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 Bonjour je suis passé chez un garagiste,après démontage du cache et du mécanisme d'ouverture/fermeture du coffre le diagnostic du mécano est qu'il y avait une partie du mécanisme d'ouverture du coffre qui était plié ce qui empêchait l'ouverture du coffre. Il l'a replié, mis du dégrippant et le coffre s'ouvre mieux qu'avant ! Coût : 15 euros ! Merci pour vos conseils Citer
Messages recommandés