nostromo157 Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonsoir à tous Voilà encore un soucis avec un lève vitre conducteur, mois j'ai jamais de bol, toutes mes caisses me le fond!! mais alors y'en a pas une qui loupe!! alors là il descend nikel mais ne remonte pas sauf en faisant levier sur la pcs blanche qui fait la jonction entre la prise du faisceaux et la pcs noire fixer au moteur du lv et la nikel....j'ai tout démonter nettoyer, resserrer, lubrifier mais rien sauf en faisant levier..... je ne sais s'y cette pcs ce trouve et s'y c'est bien elle ça peux venir de la pcs noire fixer au moteur.. Avez-vous des pistes ou autre pour moi?? Cdlt Gérald http://img15.hostingpics.net/pics/33284420160705155734.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/50654820160705160058.jpg Citer la chance accorde ces faveurs aux esprit avertit
grostoto Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 A part un faux contact, je ne vois pas... Citer
Frc Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour, Pareil je dirais faux-contact, soudure sèche, Regarde ce qui bouge quand tu le mets en pression, refais les soudures, resserre les "pinces" de connexion, "voile" un peu les "langues" de connexion, teste la continuité des fils en pression et en extension ... nettoyant contact, et peut-être aussi que quand tu presses la pièce blanche ça bouge dans l'autre à côté ... Frc Citer
nostromo157 Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2016 (modifié) Merci de vos réponse Quand je bouge la connexion, on ne vois rien tout est enfermer et impossible d'ouvrir la pcs blanche ou noir...je vais allez voir s'y dispo et qu'elle tarif ....je ne vois que ça...le restant à été fait...même trouver ça en occas pas gagner...je ne trouve rien sur Citroën service.. Cordialement Gérald Modifié le 6 juillet 2016 par nostromo157 Citer la chance accorde ces faveurs aux esprit avertit
versolalto Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 J'ai le même problème me semble t il sur ma c5 en place pilote. J'ai échangé les pièces avec celles de la porte arrière et ça marche maintenant à l'avant. Les fenêtres arrières sont verrouillées avec la sécurité enfant donc je ne m'en soucie plus... Citer
nostromo157 Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2016 tu as de la chance! je suis en manuelle à l'arrière...C'est balot!!!!! Merci Citer la chance accorde ces faveurs aux esprit avertit
nostromo157 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour Merci de vôtre aide à tous, je rentre de chez Citroën et bien rien...cette pcs blanche n'est pas recenser... Je vais contacter quelques casse alentour pour trouver la pcs blanche et noire.. S'y vous avez des pistes pour m'aider je prend et s'y vous êtes pas loin d'une casse et vous voulez m'aider je prend aussi (je dédommage bien sur!) Misère ... Cordialement Gérald Citer la chance accorde ces faveurs aux esprit avertit
Messages recommandés