Aller au contenu
  • S’inscrire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Voilà encore un soucis avec un lève vitre conducteur, mois j'ai jamais de bol, toutes mes caisses me le fond!! mais alors y'en a pas une qui loupe!!

alors là il descend nikel mais ne remonte pas sauf en faisant levier sur la pcs blanche qui fait la jonction entre la prise du faisceaux et la pcs noire fixer au moteur du lv et la nikel....j'ai tout démonter nettoyer, resserrer, lubrifier mais rien sauf en faisant levier.....

je ne sais s'y cette pcs ce trouve et s'y c'est bien elle ça peux venir de la pcs noire fixer au moteur..

Avez-vous des pistes ou autre pour moi??

Cdlt

Gérald

http://img15.hostingpics.net/pics/33284420160705155734.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/50654820160705160058.jpg

la chance accorde ces faveurs aux esprit avertit

Posté(e)

Bonjour,

Pareil je dirais faux-contact, soudure sèche,

Regarde ce qui bouge quand tu le mets en pression, refais les soudures, resserre les "pinces" de connexion, "voile" un peu les "langues" de connexion, teste la continuité des fils en pression et en extension ...

nettoyant contact, et peut-être aussi que quand tu presses la pièce blanche ça bouge dans l'autre à côté ...

Frc

Posté(e) (modifié)

Merci de vos réponse

Quand je bouge la connexion, on ne vois rien tout est enfermer et impossible d'ouvrir la pcs blanche ou noir...je vais allez voir s'y dispo et qu'elle tarif ....je ne vois que ça...le restant à été fait...même trouver ça en occas pas gagner...je ne trouve rien sur Citroën service..

Cordialement

Gérald

Modifié par nostromo157
Posté(e)

J'ai le même problème me semble t il sur ma c5 en place pilote. J'ai échangé les pièces avec celles de la porte arrière et ça marche maintenant à l'avant.

Les fenêtres arrières sont verrouillées avec la sécurité enfant donc je ne m'en soucie plus...

Posté(e)

tu as de la chance! je suis en manuelle à l'arrière...C'est balot!!!!!

Merci

Posté(e)

Bonjour

Merci de vôtre aide à tous, je rentre de chez Citroën et bien rien...cette pcs blanche n'est pas recenser...

Je vais contacter quelques casse alentour pour trouver la pcs blanche et noire..

S'y vous avez des pistes pour m'aider je prend et s'y vous êtes pas loin d'une casse et vous voulez m'aider je prend aussi (je dédommage bien sur!)

Misère ...

Cordialement

Gérald