Citroen-68 Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut à tous, Tout est dans le titre, je m'explique.. Il n'y a pas d'arriver d'air frais dans ma C3 pack clim 1.4 HDI 70 cv et je ne sais d'où cela provient. La clim est bien recharger mais quand je met l'air frais (temperature ambiante, couleur bleu clim manuel) rien ne se passe toujours du chaud. Je ne sais pas si cela peut être causé par le calorstat, la voiture a 215k km. S'il vois plait l'été a commencé et je fond sur le siège .. Quelqu'un aurait-il une réponse? Merci d'avance. Citer
Loud Howard Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 La clim' est rechargée, mais s'il y a une fuite, le gaz a déjà du se faire la malle. Entends-tu le clac caractéristique du compresseur de clim' ? Citer DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Citroen-68 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Merci pour ta réponse aussi rapide. Oui j'entend bien le "clac".. Je ne pense pas qu'el fuit car il y a eu un traceur lors de la recharge. Et puis même lorsque je met l'air sur le bleu il n'y a aucune difference, l'air reste chaud. Citer
athos 56 Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 salut si ton chauffage ,est a fond ,cela n'empêche pas la clim de marcher .facile a savoir ,tu ouvre ton capot ,si ta clim est ok les tuyaux clim doives faire de la condensation .si c'est le cas il faut orienté vers ta molette de chauffage Citer
Messages recommandés